Dans l'actualité récente

Et si Bastien décidait de quitter l’aventure plus tôt que prévu ?

Voir le site Secret Story

bastienpd
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-29T14:30:00.616Z, mis à jour 2016-10-29T14:30:02.440Z

Depuis son retour fracassant au sein de la Maison des Secrets, plus rien ne va pour l’Habitant. Nominé d’office et quitté par Mélanie, Bastien préfère stopper son aventure avant d’affronter le SAS.

Depuis qu'il a réintégré la Maison des Secrets lors du dernier prime, Bastien est devenu la bête noire de l'aventure. Et pour preuve, dans la quotidienne de ce vendredi 28 octobre diffusée sur NT1, Bastien et Vincent Queijo de la saison 7 ont failli en venir aux mains. Vous l'aurez compris, l’Habitant n’est pas très apprécié de tous. Il faut dire que son choix, c’est-à-dire mettre son allié de toujours Julien dans le SAS face à Fanny, n'a pas du tout été compris bien au contraire. Le mannequin s'est mis toute la Maison des Secrets à dos, et ne peut plus vraiment compter sur sa dulcinée Mélanie pour prendre sa défense bien au contraire.

Mélanie quitte Bastien après le prime 

Depuisqu'il a quitté l'Hôtel des Secrets pour revenir dans la Maison, Bastien ne cesse de s'expliquer avec les habitants mais a tendance à agacer tout le monde. Car après s'être emporté contre Vincent, c'est au tour de Mélanie de perdre patiente. La jolie brune ne comprend plus son chéri et se demande s'il ne l'utilise pas pour la manipuler et arriver à ses fins ! De cette conclusion, Mélanie décide de rompre avec Bastien, ce qui met l’Habitant dans tous ses états. Désemparé par la rupture, Bastien prend une décision radicale, quitter l’aventure le plus rapidement possible. Heureusement, il peut compter sur les deux anciens Thomas et Anaïs pour lui remonter le moral, et essayer de le convaincre de rester. Mais que va décider Bastien ? 

Si vous avez loupé la rupture entre Mélanie et Bastien, la vidéo est juste en-dessous.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live


en savoir plus : Bastien