Bastien déçu par Mélanie

Voir le site Secret Story

Bastien déçu
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-25T06:00:53.766Z, mis à jour 2016-10-25T10:12:47.854Z

Depuis plusieurs jours, Bastien œuvre dans l'ombre de la pièce secrète pour guider les décisions de Mélanie via Coralie et Vincent. Et le mannequin s'est vite aperçu que sa petite amie était vraiment trop influençable.

Caché dans l'Hôtel des Secrets depuis jeudi soir, Bastien a cette semaine le sort de ses camarades entre ses mains. En intégrant la pièce secrète, il a en effet également remporté un grand pouvoir. Le mannequin a pu donner à l'habitant de son choix une carte Maîtresse des Immunités et Bastien a évidemment choisi Mélanie. La jeune femme va donc pouvoir immuniser les habitants de son choix. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que les immunités qu'elle distribuera seront en fait des nominations. Tapi dans la pièce secrète, Bastien va donc tenter de faire nominer les habitants de son choix en influençant Mélanie. Et pour mener cette difficile mission à bien, le jeune homme est épaulé par deux anciens, Coralie et Vincent.

Et Coralie et Vincent ont jusqu'ici parfaitement réussi leur mission. Alors que Mélanie voulait à l'origine immuniser Anaïs et Thomas, Coralie a réussi à la faire changer rapidement d'avis. Sans même discuter, Mélanie a accepté de donner ses cartes aux deux personnes que la Belge lui indiquait. La Suissesse a même fini par penser que c'était son idée. Un retournement de veste qui a beaucoup déçu Bastien, qui observe la Maison des Secrets tapis dans l'Hôtel. Certes, il est arrivé à ses fins mais il a réalisé dans le même temps que sa petite amie était très influençable. Mélanie ne connaît Coralie que depuis deux jours et pourtant elle s'est immédiatement rangée à son avis, sans même argumenter pour défendre ses positions. Un manque de caractère qui ne plaît pas du tout à Bastien.

Bastien en voudra-t-il à Mélanie lorsqu'il réintégrera la Maison des Secrets ?

en savoir plus : Bastien