Bastien déstabilisé par Mel ?

Voir le site Secret Story

Bastien déstabilisé par Mel ?
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-12T06:00:57.524Z, mis à jour 2016-10-12T06:00:57.524Z

Lors de la soirée Confidences, Mel en a profité pour poser de nombreuses questions à Bastien sur sa relation avec Mélanie et ses souvenirs de leur histoire d'amour. Bastien, qui sait que Mel est en réalité une actrice, a tout fait pour paraître déstabilisé par cet interrogatoire.

La Voix a réservé une soirée confidences exceptionnelle aux habitants de la Maison des Secrets ce lundi. Ce sont en effet Marco, l'oncle des jumelles et Mel, l'ex de Bastien, qui ont rédigé les questions qui ont été posées aux habitants de la Maison des Secrets. Anaïs, Manon et Bastien sont évidemment au courant de la grande supercherie de La Voix et savent que Marco et Mel sont en réalité des acteurs. Ils ont donc tout fait pour brouiller les pistes au cours de la soirée et semer encore davantage le doute dans l'esprit des habitants de la Maison des Secrets.

Mel en a évidemment profité pour faire semblant de déstabiliser Bastien en lui faisant subir un véritable interrogatoire, devant une Mélanie qui a tenté de rester impassible. Mel a commencé par demander à Bastien ce qu'il pensait réellement de Mélanie. Le jeune homme a aussitôt répondu qu'il aimait beaucoup la jolie mannequin et qu'il espérait sincèrement que leur relation allait durer une fois l'aventure Secret Story terminée même s'il a tendance à vivre au jour le jour. Mel a alors continué à poser des questions, demandant à Bastien s'il avait à un moment pensé qu'elle était la femme de sa vie avant qu'ils ne se quittent il y a maintenant dix ans. Bien décidé à jouer le jeu jusqu'au bout, Bastien a répondu que Mel aurait pu être la femme de sa vie si elle avait pris la peine de reprendre contact avec lui plus tôt. Mel lui a répondu qu'il aurait aussi très bien pu reprendre contact avec elle au lieu d'attendre qu'elle fasse le premier pas. 


en savoir plus : Bastien, Mélanie