Dans l'actualité récente

Bastien enquête, Darko drague : Les 4 choses à retenir de la journée du 6 octobre

Voir le site Secret Story

Anaïs est toujours persuadée que Darko est l'oeil vert. Mais le jeune homme lui assure que non.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-06T18:03:26.175Z, mis à jour 2016-10-06T18:03:26.175Z

Alors que l'enquête pour trouver l'allié de Fanny bat son plein, Darko a la tête ailleurs. Le jeune homme craque pour Anaïs et fait tout pour se rapprocher de sa belle.

Anaïs a-t-elle réussi à percer la carapace de Darko ? Depuis le début de Secret Story 10, le stratège de la saison ne se dévoile pas beaucoup. Mais depuis qu'Anaïs s'est rapprochée de lui, le jeune homme montre petit à petit son côté tendre. Darko, qui ne sait pas que la Marseillaise est en mission séduction, est totalement tombé sous son charme. Et il n'hésite pas à lui faire de belles déclarations devant les autres habitants. Pour Anaïs, il a même accepté de reparler à Manon, avec qui il était pourtant fâché depuis le départ de Jaja.

Julien va-t-il s'en sortir ?

La quête de l'oeil vert s'intensifie dans la Maison des Secrets. Les habitants n'ont plus qu'un jour pour tenter de deviner qui Fanny a choisi comme allié. Et pour l'instant, ils ne semblent pas être du tout sur le bon chemin. Bastien est en effet persuadé que Darko est l'oeil vert quand Maeva penche plutôt pour Thomas, dont elle trouve les réactions étranges depuis une semaine. Darko a lui aussi des doutes sur Thomas mais il hésite plutôt entre Maeva et Anaïs. Julien, quant à lui, est au-dessus de tout soupçon... pour l'instant.

Darko se méfie

Depuis jeudi dernier, Anaïs et Julien sont en mission séduction et tentent tout pour faire tomber Darko dans leur filet. Sauf que Darko commence à se dire que quelque chose cloche. Les constantes attentions d'Anaïs et Julien ont éveillé les suspicions du stratège de la maison. Et si ses camarades étaient en mission ? Pour rattraper le coup, les deux candidats profitent donc d'un tête à tête avec Darko pour l'assurer de leur sincérité. Non, ils ne se jouent pas de lui.

Anaïs et Mélanie, bientôt amies ?

Depuis le début de l'aventure, Anaïs et Mélanie sont comme chien et chat. Les deux jeunes femmes ne peuvent s'empêcher de se critiquer et de se disputer. C'est épidermique, elles ne peuvent pas se voir. Les rancoeurs accumulées ont fini par exploser lors de la soirée Hip Hop et les deux jeunes femmes se sont violemment clashées. Mais Mélanie, se disant qu'elle est peut-être allée trop loin a fini par demander pardon à Anaïs, qui a accepté ses excuses. Un premier pas avant une vraie réconciliation ?

en savoir plus : Anais, Bastien, Darko