Bastien entraîne Thomas sur une fausse piste

Voir le site Secret Story

Bastien et Julien brouillent les pistes.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-16T10:47:56.532Z, mis à jour 2016-09-16T10:47:56.532Z

Bastien a bien remarqué que Thomas était à la recherche de son secret. Il fait donc tout pour envoyer le candidat américain sur une fausse piste afin de récupérer sa cagnotte.

Dans la Maison des Secrets, Thomas est un habitant plutôt discret. Pourtant, cela ne l'empêche pas de mener l'enquête pour tenter de trouver des secrets. Le candidat américain a notamment ciblé Bastien et lui a posé de nombreuses questions pour essayer d'en savoir plus sur lui et sur son secret. Bastien, qui a pour secret d'être l'alibi du couple Sophia Julien, a ainsi raconté à Julien que Thomas pense qu'il pourrait être de la famille d'un des membres des Beatles. Thomas a en effet demandé à Bastien quel était le prénom de son père et quel était son nom de famille et lui a demandé s'il aimait le groupe mythique. Bien décidé à brouiller les pistes, Bastien a répondu à Thomas qu'il adorait les Beatles.


Amusé, Bastien a expliqué à Julien qu'il aimerait beaucoup que Thomas buzze ce secret. Cela lui permettrait de prendre une partie de la cagnotte du candidat américain et également d'amener les autres habitants de la Maison des Secrets sur une fausse piste. Julien a encouragé Bastien dans cette voie. Pour lui, il est tout à fait possible que Bastien garde son secret jusqu'au bout de l'aventure. Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, Bastien et Julien établissent des stratégies afin de protéger leur secret commun. Et jusqu'ici ils sont parvenus à totalement détourner l'attention des habitants de la Maison des Secrets de leur véritable secret. Personne ne se doute en effet que Julien et Sophia étaient en couple lorsqu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets et que Bastien leur a servi d'alibi !


en savoir plus : Bastien, Julien, Thomas