Bastien fait part de ses doutes à Julien

Voir le site Secret Story

Bastien et Julien se posent des questions
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-07T16:53:31.624Z, mis à jour 2016-09-07T16:53:31.624Z

Bastien pense qu'un habitant de la Maison des Secrets a eu un pouvoir spécial lors des dernières nominations. Il a fait part de ses soupçons à Julien qui se pose également de nombreuses question.

Cette semaine ont eu lieu les premières nominations filles dans la Maison des Secrets. Chaque garçon a dû voter pour les deux filles qu'il souhaitait envoyer dans le Sas. A l'issue des votes, ce sont Mélanie et Sophia qui ont été nominées. Une fois les nominations annoncées, les garçons ont longuement discuté des votes qui ont été effectués. Et tous sont parvenus à la conclusion que quelqu'un dans la Maison des Secrets n'avait pas dit toute la vérité. Rapidement, plusieurs des habitants de la Maison des Secrets ont commencé à penser que Julien n'a pas été honnête et qu'il a menti sur son vote.

Ce que les habitants de la Maison des Secrets ignorent, c'est que Manon et Anaïs sont les maîtresses des identités de cette saison 10 de Secret Story. Les jumelles ont donc le pouvoir de prendre l'identité d'un habitant de la Maison des Secrets et de changer son vote. Lorsqu'elles désignent un habitant, les jumelles ne savent pas pour qui cette personne a voté. Cette semaine, Anaïs et Manon ont pris l'identité de Julien et ont donc changé son vote à l'insu de tous.


Depuis l'annonce de la nomination de Sophia, Bastien se pose de nombreuses questions. Le jeune homme a ainsi déclaré à Julien que, contrairement aux autres habitants, il ne pensait pas qu'il avait menti sur son vote. Le jeune homme a déclaré à Julien qu'il avait entièrement confiance en lui. Bastien a ensuite expliqué qu'il soupçonnait un des habitants de la Maison des Secrets d'avoir un pouvoir supplémentaire sur les nominations. Le jeune homme a même ajouté qu'il pourrait également s'agir d'un maître des nominations. Et Bastien n'exclut pas qu'il puisse s'agir d'un garçon. Quoiqu'il en soit, Bastien semble bien décidé à mener l'enquête et à trouver qui a menti sur ces nominations.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.



en savoir plus : Bastien, Julien