Quand Bastien, Julien, et les jumelles se prennent un énorme fou rire

Voir le site Secret Story

fourire1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-02T13:01:41.910Z, mis à jour 2016-10-02T13:11:59.720Z

La jumelle Anaïs doit ignorer Bastien quoi qu’il arrive. Mais plus les heures passent et plus l’Habitante a du mal à ne pas répondre à son allié, et c’est le fou rire assuré.

Un fou rire général

Dans la Maison des Secrets, il est très difficile de s’ignorer. Pourtant Anaïs n’a pas le choix et doit faire preuve de courage pour ne plus adresser la parole à Bastien, son allié de toujours. Cependant, plus les heures passent, et plus la jolie blonde a du mal à se contenir. Il faut dire que le charmeur de l’aventure ne facilite pas les choses, bien au contraire. Bastien prend un malin plaisir à suivre Anaïs partout pour la faire craquer, et il faut dire que le harcèlement, ça fonctionne.

Alors réunis dans la cuisine, les jumelles, Bastien et Julien vont se prendre un fou rire incontrôlé. La raison ? Le craquage d’Anaïs. Très vite rattrapés par leur complicité, l’Habitante a, par inadvertance, répondu à Bastien et s’est fait remonter gentiment les bretelles par sa sœur Manon. Mais vous allez voir que la réaction de Julien et Bastien est assez folklorique. Les deux complices se prennent un fou rire, ce qui amuse fortement Anaïs même si cette dernière refuse de reconnaitre ses torts. Et oui, la jumelle ne peut s’empêcher d’ignorer Bastien trop longtemps, et sa mission risque d’être compromise. Mais l'habitante doit tenir bon si cette dernière ne veut pas s'attirer les foudres de la belle Mélanie, qui est en couple avec Bastien. Car c'est bien elle qui, lors du prime, a souhaité se venger en interdisant à Anaïs de parler à son compagnon. La jumelle va-t-elle se reprendre ou abandonner sa mission ? Nous le saurons très prochainement dans la quotidienne de Secret Story, saison 10.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Manon, Anais, Bastien