Bastien et Julien sont déterminés, Mélanie s'inquiète : Les 5 choses à retenir de la journée du 26 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 26 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-26T20:26:35.608Z, mis à jour 2016-09-26T20:26:35.608Z

Bastien et Julien sont prêts à tout pour mener à bien leur mission. Après s'être confié à Thomas, Julien et Bastien ont fait semblant d'avoir une petite conversation pour attirer l'attention des habitants de la Maison des Secrets. Mélanie, de son côté, se demande toujours pourquoi Julien ne lui adresse plus la parole.

Thomas est intrigué par Bastien et Julien

Julien et Bastien sont prêts à tout pour mener leur mission à bien. Les deux candidats ont une semaine pour faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'ils sont des ex. Ils remporteront 20 000 euros s'ils parviennent à faire buzzer ce faux secret. Lorsque Thomas a posé des questions à Julien concernant Bastien, le jeune homme a donc immédiatement déclaré qu'il l'appréciait beaucoup et qu'il n'avait confiance qu'en lui dans la Maison des Secrets.

Julien et Bastien sont prêts à tout

Pour semer encore plus le doute dans l'esprit des habitants de la Maison des Secrets, Julien et Bastien ont improvisé une petite conversation sur leur faux passé commun. Alors qu'ils étaient dans la salle de bain, les deux candidats ont évoqué l'été qu'ils sont supposés avoir passé ensemble. Et Julien a à nouveau déclaré à Bastien qu'il était jaloux de sa relation avec Mélanie

Mélanie ne comprend pas Julien

Dans le cadre de sa mission, Julien fait semblant de ne plus adresser la parole à Mélanie. Et la jeune femme a confié à Maeva et à Darko qu'elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle a pu faire pour que Julien lui fasse à ce point la tête. Maeva et Darko ont tenté de rassurer Mélanie, déclarant que Julien avait pris ses distances avec tout le monde ces derniers jours.

Bastien sème le doute

Bastien a confié à Mélanie qu'il avait eu des histoires avec des hommes. Une révélation qui a beaucoup surpris Mélanie qui a commencé à se poser de nombreuses questions. La jeune femme s'est demandé si Bastien ne l'a pas manipulée depuis le début. La jolie mannequin s'est confiée à ce sujet à Fanny qui a tenté de la rassurer. 

Anaïs et Bastien sont toujours aussi proches

Même si Bastien est en couple avec Mélanie, il reste très proche d'Anaïs. Au cours de la soirée, le jeune homme est d'ailleurs allé dans la chambre du haut avec la sœur jumelle de Manon. Et Darko s'est aperçu que la jeune femme s'amusait à faire des papouilles à Bastien. Une chose qu'il a aussitôt rapporté à Jaja et Manon. Manon connaît bien sa sœur et n'est pas étonnée par son comportement. Jaja, quant à lui, pense qu'Anaïs s'amuse simplement à rendre jalouse Mélanie en restant proche de Bastien.


en savoir plus : Bastien, Julien, Anais, Mélanie