Bastien et Julien font le point au sujet de Mélanie

Voir le site Secret Story

Julien et Bastien parlent d'Anaïs.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-18T08:58:39.616Z, mis à jour 2016-09-18T08:58:39.616Z

Julien a rapporté à Bastien une conversation qu'il a eue avec Mélanie. Le jeune homme a expliqué que la jolie mannequin attendait un signe de la part de Bastien pour être certaine qu'il l'apprécie plus que les autres filles de la Maison des Secrets.

Lors de la soirée espagnole, Julien a eu une conversation avec Mélanie au sujet de Bastien. La jolie mannequin a alors confié qu'elle appréciait vraiment beaucoup Bastien et qu'elle avait eu un vrai coup de cœur pour lui. Cependant, Mélanie a également déclaré qu'elle attendait un signe de sa part pour être certaine qu'elle comptait vraiment pour lui, en tout cas plus que les autres filles de la Maison des Secrets. Au cours de cette discussion, Mélanie a également confié à Julien qu'elle était lassée de l'attitude d'Anaïs qui est constamment jalouse dès qu'une fille de la Maison des Secrets se rapproche trop de Bastien et qui fait des crises de jalousie à ce dernier dès qu'elle en a l'occasion.

Bien décidé à connaître le point de vue de Bastien concernant Mélanie et Anaïs, Julien s'est isolé avec lui pour lui rapporter les propos tenus par Mélanie. Julien a confié qu'il trouvait qu'Anaïs était une personne très possessive, même pour ce qui concerne les relations amicales. Bastien a admis que cette situation était un peu gênante pour lui. Le jeune homme a assuré à Julien qu'il appréciait vraiment Anaîs et qu'il aimait beaucoup passer du temps avec elle mais en tant qu'amis uniquement. L'alibi du couple Sophia Julien a cependant ajouté qu'il aimerait beaucoup qu'Anaïs se rapproche à nouveau de Julien, comme lors de la première semaine passée dans la Maison des Secrets et qu'elle le laisse passer davantage de temps seul avec Mélanie. C'est certain, Anaïs risque de ne vraiment pas apprécier !


en savoir plus : Julien, Bastien, Mélanie, Anais