Bastien et Julien mettent au point une stratégie

Voir le site Secret Story

Bastien et Julien mettent les choses au point.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-24T06:00:44.953Z, mis à jour 2016-09-24T06:00:44.953Z

Cette semaine, Bastien et Julien ont reçu pour mission de faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'ils sont des ex. Les deux amis ont donc décidé de se réunir pour mettre au point une stratégie.

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, Bastien et Julien s'entendent très bien. Il faut dire que les deux amis partagent un secret commun avec Sophia et qu'ils ont donc rapidement dû se rapprocher afin de mettre au point des stratégies pour protéger le couple formé par Julien et Sophia. Après le départ de Sophia, Bastien et Julien sont restés très complices et ont continué à se faire confiance. La Voix a bien remarqué cette complicité et a décidé d'en jouer. Il a donc proposé à Bastien et Julien de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets que leur Secret est « nous sommes des ex ». Si les deux candidats parviennent à faire buzzer ce secret par l'un des habitants, ils remporteront alors 20 000 euros.

Autant dire que Bastien et Julien sont bien décidés à remporter cette mission. Ils se sont donc isolés dans la salle de bain pour mettre au point une stratégie. Julien a déclaré à Bastien qu'il pourrait faire croire à tout le monde que l'un de ses tatouages le concernait. Pour rendre leur fausse histoire encore plus crédible, Julien a fait semblant de faire une crise de jalousie à Bastien à cause de son rapprochement avec Mélanie. Lorsque l'une des jumelles est entrée dans la salle de bain, Julien s'est aussitôt interrompu, faisant croire à la jeune femme qu'elle venait d'interrompre une conversation importante. Julien a ensuite déclaré à Bastien qu'il devait vraiment lui parler en privé le plus rapidement possible. Quelques minutes après cette conversation cependant, Bastien est allé se réfugier dans les bras de Mélanie dans la chambre du bas.


en savoir plus : Bastien, Julien