Bastien et Julien tendent leur piège

Voir le site Secret Story

Julien Bastien
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-26T13:15:31.415Z, mis à jour 2016-09-26T13:15:31.415Z

Julien et Bastien avancent doucement sur leur mission « ex » depuis l'Hebdo. Mais les deux candidats ont du mal à s'accorder sur une stratégie. Comment arriver à convaincre leurs camarades ?

Jeudi soir, lors de l'Hebdo, Julien et Bastien ont reçu une mission exceptionnelle de la Voix. Ils ont une semaine pour faire croire aux autres habitants qu'ils sont des ex. Les deux habitants n'ont pas tardé à se mettre d'accord sur leur « histoire d'amour passée ». Julien va essayer de convaincre ses camarades qu'il est gay et qu'il a vécu un amour de vacances avec Bastien l'été dernier. Bastien, lui, se fera passer pour le garçon ouvert d'esprit qui a eu une expérience bi, afin de préserver sa relation avec Mélanie. Mais une fois leurs violons accordés, les deux alliés ont eu du mal à se mettre sur la même longueur d'ondes sur la stratégie à adopter. Ils ont d'abord opté pour le scénario de l'ex jaloux. Julien devait prétendre être jaloux de la relation entre Bastien et Mélanie, parce qu'il est toujours amoureux de Bastien.

Julien s'est donc mis au travail. Il a ainsi arrêté d'adresser la parole à Mélanie, au grand dam de la demoiselle qui s'en est plainte à toute la maison. Le jeune homme a alors commencé à recevoir des retours négatifs. Assez pour le faire réfléchir ? A l'approche des nominations, Julien a en tout cas préféré changer son fusil d'épaule. Julien explique à Bastien que la stratégie de la jalousie n'est peut-être pas la meilleure. Il ne veut pas se mettre tout le monde à dos par une attitude négative ou avec de fausses crises de jalousie. Julien se dit que le plus intelligent est peut-être que quelqu'un surprenne une fausse conversation entre eux et aille ensuite répéter ce qu'il a entendu à tout le monde (rien ne restant secret dans la maison). Bastien et Julien font donc mine de s'isoler dans la salle de bains pour discuter de leur « relation » passée. Et c'est hilarant !

Bastien et Julien arriveront-ils à prendre quelqu'un dans leur filet ?

en savoir plus : Julien, Bastien