Bastien – Marvin : le pacte secret

Voir le site Secret Story

Bastien rejoint Mélanie pour un petit câlin.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-23T14:15:01.587Z, mis à jour 2016-09-23T14:44:38.998Z

Après l'Hebdomadaire de Secret Story, Bastien est heureux de retrouver Mélanie qui, une fois de plus, a réussir à revenir du Sas. Il profite d'un moment privilégié pour lui renouveler sa confiance et pour lui parler d'un pacte qu'il a conclu avec Marvin.

Trois sas et trois retours triomphants ! Mélanie est plus heureuse que jamais. Pourtant, cette fois, elle a cru ne pas pouvoir en réchapper. Bastien semble, lui aussi, plus que soulagé. Alors que les deux tourtereaux se retrouvent dans le cellier, ils en profitent pour évoquer la suite de l'aventure.


Tandis qu'il la tient dans ses bars, Bastien révèle à Mélanie qu'il n'y a que deux Habitants en qui il a vraiment confiance : il s'agit de Julien et de sa dulcinée bien sûr. Mélanie semble tomber d'accord avec le beau jeune homme. Elle estime en effet que Julien ne fera jamais rien contre son complice du début d'aventure. Mais Bastien a une autre révélation à faire. Il avoue ainsi à Mélanie qu'il a également conclu une sorte de pacte de non-agression avec Marvin.


Bastien avoue tout de même qu'il a cru un temps que cette promesse faite au début du jeu ne tiendrait pas. Le comportement de Marvin ces derniers temps a quelque peu fait douter le beau mannequin. Bastien considérait Marvin comme un homme honnête et droit... Mais il a révisé son jugement quand il l'a vu batifoler avec Sarah alors qu'il était censé être en couple avec Maéva. Mais le voilà désormais rassuré : tout ceci n'était qu'une mission ! Il estime donc que Marvin reste digne de confiance.


En revanche le pacte conclu entre Marvin et Bastien n'inclut pas du tout Mélanie. Surtout que depuis l'annonce de la nomination de Maéva, Marvin a promis de se venger des responsables. Or Mélanie en fait partie... Cependant Bastien promet à sa camarade de continuer à tout faire pour la protéger.Mais Mélanie semble se résigner à devoir affronter un nouveau Sas.


en savoir plus : Mélanie, Bastien