Bastien et Mélanie complices, le retour du Sexy Ménage... Les 5 choses à retenir de la journée du 11 septembre

Voir le site Secret Story

Anaïs et Athénaïs semblent en avoir oublié le ménage.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-11T21:02:08.618Z, mis à jour 2016-09-11T21:51:01.537Z

Bastien et Mélanie de plus en plus proches, les jumelles hors d'elles, des Habitants toujours aussi méfiants à l'égard de Darko... La journée du 11 septembre au sein de Secret Story 10 a été riche en rebondissements.

Les affinités entre les Habitants de la Maison des Secrets changent au fil des jours. Certains se rapprochent tandis que d'autres s'éloignent. Les départs, les disputes, de nombreux malentendus provoquent sans cesse des remous dans Secret Story. Certains rapprochements commencent à se confirmer alors que la méfiance gagne du terrain chez d'autres Habitants... Retour sur les faits marquants de la journée du 11 septembre.

Bastien et Mélanie en couple ?

Depuis leur rencontre il y a une semaine, Bastien et Mélanie n'ont jamais caché qu'ils aimaient discuter ensemble, au point que certains Habitants se sont imaginés que la belle Suissesse aurait pu tenter de séduire le beau mannequin. D'autant que depuis le départ de Sophia, la voie est libre. Jaja trouve même que Bastien et Mélanie feraient un très beau couple. Cependant, tout le monde ne partage pas cet avis. En l’occurrence, Maéva a tenu à mettre en garde Mélanie contre un tel rapprochement. Mais qu'elle se rassure : Mélanie n'a pas du tout l'intention de draguer son camarade. Même si bien sûr, elle ne veut pas non plus s'empêcher de lui parler sous prétexte que Sophia pourrait être jalouse...

Darko dans la ligne de mire

Si Bastien n'a pas l'intention pour le moment de se mettre en couple avec Mélanie, il aimerait, toutefois, compter sur elle en ce qui concerne les prochaines nominations. Sophia partie, les filles de la chambre du haut sont désormais en infériorité numérique. Alors rallier Mélanie serait plutôt une aubaine en vue des prochaines nominations garçons. Ce dernier profite alors que Mélanie soit en froid avec Darko pour la mettre en garde contre lui. Mais Bastien n'a pas besoin de trop forcer. Sa camarade n'est pas dupe du petit jeu de Darko qui après l'avoir nominée mardi dernier est revenu lui parler après son retour du Sas. Pour elle, tout sonne faux chez notre star internationale de e-sport. Et visiblement, elle n'est pas la seule à le penser. 


Les jumelles rancunières

Certaines blagues ne font rire que ceux qui les font. Très farceurs, Marvin et Pierre ont ainsi décidé de faire une mauvaise farce aux jumelles. Ces derniers se sont ainsi faufilés dans la chambre du bas pour subtiliser les couettes et le doudou des jumelles. Mais Anaïs et Manon ne sont pas du genre à rigoler quand on touche à leurs affaires. Et la blague potache de Marvin et de Pierre ne provoque qu'une seule chose : la colère des deux sœurs. Anaïs et Manon ont peut-être des têtes d'anges, mais il ne faut pas les chercher. 


Le jeu dangereux de Marvin

Depuis le début de l'aventure Secret Story, Marvin et Maéva sont très proches. Même s'ils se défendent d'être en couple, les deux camarades ont déjà échangé à plusieurs reprises des bisous. Mais à alors à quoi joue Marvin en se rapprochant ainsi de Sarah ? Depuis quelques jours, les deux camarades passent de plus en plus de temps ensemble. Et Marvin n'hésite plus à taquiner la jolie jeune femme. Pire encore, à la faveur de la nuit, le coach sportif s'invite même dans le lit de celle qui a été élue Miss Secret 2016 pour lui faire des câlins... Marvin serait-il prêt à délaisser Maéva ? 


Le retour du Sexy Ménage

Dans Secret Story, on ne tergiverse pas avec les traditions. Et dans la Maison des Secrets, il y a un rituel immuable qui revient chaque saison et auquel les Habitants se donnent à cœur joie alors que celui-ci implique pourtant de grosses corvées. Ce 11 septembre 2016, c'était le grand retour du Sexy Ménage. A coups de déhanchés et de poses sexy, les Habitants mettent du cœur à l'ouvrage pour faire reluire la Maison des Secrets. 

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.




en savoir plus : Mélanie, Darko, Bastien, Marvin, Sarah