Bastien et Mélanie passent à la vitesse supérieure

Voir le site Secret Story

Mélanie et Bastien font une petite sieste
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-18T12:43:21.291Z, mis à jour 2016-09-18T12:43:23.223Z

Depuis le départ de la volcanique Sophia, Bastien et Mélanie ne se quittent plus, et pour preuve ils ont passé la nuit ensemble, ce qui a tendance à agacer certains Habitants de la Maison des Secrets.

Des câlins sous la couette

Bastien, c’est certainement le tombeur de cette dixième saison de Secret Story. Au début de l’aventure, l’Habitant qui a pour secret "Je suis l’alibi du couple" a formé un faux couple avec Sophia afin de protéger le secret de cette dernière ainsi que celui de Julien. Et très vite, le beau brun a réussi à faire succomber Sophia, qui a littéralement craqué pour lui. Mais au bout de deux semaines, l’Habitante a été éliminée face à Mélanie, le redoutable mannequin, très soutenu par le public. Ainsi, depuis le départ de Sophia, Bastien a trouvé une nouvelle proie. Et il s’agit de la pire ennemie de Sophia, Mélanie. Oui, les deux Habitants ne se quittent plus et sont de plus en plus proches, ce qui n’a pas échappé au reste de la Maison des Secrets. Et même si au début, leur relation était plutôt platonique, les deux mannequins sont enfin passés à la vitesse supérieure.

On découvre Bastien et Mélanie collés dans le lit, en train de se faire des papouilles et de se dire des mots doux. Petit à petit, leur couple se dessine, ce qui rend Anaïs hors d’elle. Oui,  il semblerait que l’Habitante supporte mal le fait de voir Bastien si proche de Mélanie, et des tensions se font sentir. Cependant, rien ne semble arrêter les deux Habitants plus proches que jamais. A quand le premier bisou ?

Anaïs, un peu trop jalouse ? 

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Bastien, Anais, Sophia