Bastien ne veut pas se mouiller

Voir le site Secret Story

Bastien tente de relativiser les propos tenus par Mélanie pendant le clash lors de la soirée Hip Hop.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-06T06:00:44.065Z, mis à jour 2016-10-06T06:00:44.065Z

Bastien est au cœur de la rivalité entre Anaïs et Mélanie. Mais entre son amie et sa petite amie, le mannequin refuse de prendre parti. Et, alors que les deux candidates se sont une nouvelle fois clashées, Bastien évite encore de se mouiller.

On le savait Mélanie est originaire de Suisse. Ce qu'on savait moins, c'est qu'en fait dans son couple avec Bastien, la Suisse, c'est plutôt son petit ami ! Quand il s'agit de la rivalité entre Mélanie et Anaïs, le jeune homme refuse ainsi de choisir un camp et de prendre parti. Bastien applique la célèbre devise : je ne vois rien, je n'entends rien et surtout, je ne dis rien. Pourtant, il a eu maintes fois l'occasion de prendre position. Le courant n'est en effet jamais vraiment passé entre Anaïs et Mélanie. Mais les choses se sont compliquées quand Bastien est entré en jeu. Anaïs considéraient Bastien comme son binôme dans l'aventure. Alors quand le jeune homme a débuté une relation amoureuse avec Mélanie, elle a eu l'impression de le perdre. La Marseillaise n'a pas pu cacher sa jalousie. Puis, même si le mannequin était en couple, elle a continué à lui faire des papouilles et des câlins. Ce qui a évidemment mis Mélanie en rage.

Mélanie a donc profité de la Soirée Hip Hop pour balancer à Anaïs tout ce qu'elle pensait d'elle. Ce que la Marseillaise n'a pas apprécié. Le clash entre les deux jeunes femmes était inévitable. Mais le lendemain, Anaïs s'est sentie mal. Elle est donc allée voir Bastien pour lui dire que ça l'embêtait de s'être une nouvelle fois disputée avec Mélanie. Mais ce qui ennuie vraiment Anaïs dans cette dispute c'est que Mélanie n'a plus à lui reprocher son comportement vis-à-vis du jeune homme puisque justement elle s'est éloignée de Bastien par respect pour leur couple. Anaïs demande donc au mannequin d'intervenir et de parler à sa petite amie. Mais Bastien est clair et net : il ne veut pas s'en mêler. Ce ne sont pas ses histoires ! Qu'elles règlent leurs histoires entre elles.

L'attitude de Bastien ne finira-t-elle pas par lui porter préjudice et par énerver Anaïs et Mélanie ?

en savoir plus : Bastien, Mélanie