Bastien nominé d’office, Sarah en panique, Julien en colère, les moments forts de la soirée

Voir le site Secret Story

Bastien revient
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-28T04:00:51.785Z, mis à jour 2016-10-28T04:00:51.785Z

Le neuvième prime de Secret Story 10 était riche en rebondissements, en surprises mais aussi en clashs. MYTF1 vous fait revivre les meilleurs moments de la soirée.

De l’émotion, des clashs, mais aussi du rire. Le dernier Hebdo spécial Halloween, placé sous le signe de la peur, a été surprenant. Après avoir secrètement intégré l’Hôtel des Secrets durant une semaine, Bastien a enfin rejoint la Maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son retour n’a pas été très apprécié. En effet, après avoir  lynché Julien, son allié de toujours, tout au long de la semaine, Bastien a dû rendre des comptes dans la Salle des vérités. Une dispute éclate entre les deux Habitants qui ne sont pas prêts de se reparler.

Mais ce n’est pas tout. Mélanie qui était en possession d’une carte maudite a dû faire un choix. Conserver sa décision de nominer Julien et Fanny, ou nominer les autres Habitants pour sauver ses deux camarades et Bastien. Le mannequin a préféré sauver son amoureux, et à l’issue des votes du public, c’est Fanny qui a quitté l’aventure. Mais d’autres rebondissements ont fait trembler les murs de la Maison des Secrets, MYTF1 vous fait revivre les meilleurs moments de la soirée.

Julien, Fanny et Bastien règlent leurs comptes. Après le meilleur ami de Bastien, c’est au tour de Fanny de voir des images choc. Les tensions sont palpables, et l’explosive Fanny n’a pu retenir son calme trop longtemps, regardez.

Un moment culte lors de ce prime. Comme vous le savez, la soirée était placée sous le signe de la peur. Et pour ce spécial Halloween, la Voix a décidé de confronter Sarah à ses plus grandes phobies. Cette dernière doit relever un challenge de taille, à savoir plonger sa main dans des bacs remplis d’animaux, pour y récupérer une petite bille. Attention, préparez-vous à rire comme jamais !

Anaïs Camizuli de la saison 7 et Thomas Vitiello de la saison 4 de Secret Story font leur entrée dans l’Hôtel des Secrets. Oui, après Coralie et Vincent, qui va finalement rester aux côtés de Sarah une semaine de plus dans la Maison des Secrets, c’est au tour de deux anciens de rejoindre l’aventure. Anaïs, une jeune femme au tempérament explosif, et Thomas qui n’a pas la langue dans sa poche, ont déjà une mission, et cela promet de belles étincelles, regardez !

Fanny quitte l’aventure, Sarah s’effondre. A l’issue des votes du public, c’est bien la pétillante Fanny qui quitte définitivement l’aventure face à Julien. Sarah, sa meilleure amie dans le jeu, n’a pas pu retenir ses larmes et s’est littéralement effondrée, tout comme Thomas qui est très touché du départ de l’Habitante. C'est un beau moment d’émotion dans le SAS. Mais ce n'est pas tout ! Le téléphone Rouge est de retour. Au cours du Prime, le téléphone Rouge a frappé et a offert aux deux nominés, la possibilité de se venger. En effet, l’Habitant  éliminé du jeu pourra, avant de quitter l’aventure, nominer d’office une personne de son choix. Et c’est Fanny qui a bénéficié de ce pouvoir, et a immédiatement choisi Bastien.  




en savoir plus : Bastien, Fanny, Julien