Bastien, nouvel ennemi de Fanny ?

Voir le site Secret Story

Fanny énervée
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-15T12:27:18.462Z, mis à jour 2016-10-15T12:27:18.462Z

Alors que Bastien discute avec Sarah de stratégie, Fanny qui assiste à la conversation s'emporte contre le mannequin. Elle n'aime pas du tout sa façon de voir le jeu et le lui fait savoir haut et fort.

Toute la semaine, les habitants vont évoluer en binômes. Fanny avec Julien, Anaïs avec Darko, Mélanie avec Thomas et Sarah avec Bastien. Et forcément, cette semaine des duos intrigue beaucoup les habitants. La Voix leur a déjà expliqué les règles générales : pendant 7 jours, les destins et les cagnottes des duos vont être liées. Mais qu'est-ce que cela signifie ? A quelle sauce vont-ils être mangés ? Sarah redoute particulièrement cette semaine car elle a été associée avec Bastien, l'habitant avec qui elle s'entend le moins. La candidate craint qu'ils n'aient à prendre des décisions ensemble car elle sait que cela sera difficile. Ils ne sont en effet jamais d'accord. Comment feront-ils s'ils ont un dilemme ou un choix à faire sur les nominations ? Sarah appréhende les prises de tête à venir.

Bastien, lui, s'en amuse déjà. Le mannequin se dit qu'ils n'ont pas été associés par hasard. Sarah et Bastien sont en binôme car les duos réunissent deux ennemis. Par exemple, Julien est l'ennemi de Fanny. Une affirmation qui heurte la Portugaise. Fanny n'est pas d'accord avec Bastien et le lui fait comprendre. La jeune femme fulmine : non, Julien n'est en aucun cas son ennemi. Le mannequin tente alors de s'expliquer. Il ne s'agit pas d'une histoire d'amitié ou d'inimitié, Julien est l'ennemi de Fanny dans le jeu car ils sont dans des clans opposés. Mais la flamboyante rousse n'apprécie pas le discours belliqueux de Bastien. Elle lui répète donc que Julien n'est pas son ennemi avant de s'emporter, expliquant que la façon de jouer de Bastien n'est pas la sienne. Fanny refuse de voir ses adversaires comme des ennemis. Hors d'elle, la Portugaise finit par ajouter que si elle devait avoir un ennemi dans la Maison des Secrets, ce serait finalement Bastien.

Bastien vient-il, sans le vouloir, de déclencher une guerre entre Fanny et lui ?

en savoir plus : Fanny, Bastien, Sarah