Bastien prêt à trahir Julien ?

Voir le site Secret Story

Bastien traître
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-24T06:00:54.662Z, mis à jour 2016-10-24T06:00:54.662Z

En étant intégrant la pièce secrète, Bastien a remporté le pouvoir de nominer certains habitants. Et le mannequin songe sérieusement à envoyer Julien dans le SAS. Bastien pourrait-il trahir son ami ?

Jeudi soir, lors de l'Hebdo, le public a voté et a choisi d'envoyer Bastien plutôt que Sarah dans la pièce secrète. Or en intégrant l'Hôtel des Secrets, le mannequin a remporté un grand pouvoir, celui de faire nominer les candidats de son choix. Il a offert une carte Maîtresse des Immunités à Mélanie, restée dans la maison, carte qui donne en fait le pouvoir de nomination. Tous les habitants que Mélanie pensera immuniser seront en réalité nominés. La tâche s'annonce donc difficile pour Bastien qui ne peut communiquer avec sa petite amie. Mélanie ne sait en effet pas qu'il est toujours dans l'aventure. Heureusement, le candidat est épaulé par deux anciens, Coralie et Vincent, qui joueront les messagers auprès de sa belle. Et les deux anciens candidats ne se privent pas de donner leur avis sur le choix que devrait faire le jeune homme.

Vincent tente ainsi de convaincre Bastien de nominer Anaïs et Julien, qu'il trouve trop mou. Mais le mannequin refuse catégoriquement de mettre en danger Anaïs. En revanche, il concède que, oui, il songe à envoyer Julien dans le SAS. Bastien n'apprécie pas du tout que Julien ne prenne jamais parti dans la maison et qu'il essaie d'aimer tout le monde. En découvrant que Bastien est prêt à trahir son ami, Coralie ne peut s'empêcher d'intervenir, expliquant au jeune homme qu'elle trouve cela petit de sa part. Elle comprend que Bastien soit déçu de Julien, mais de là à lui planter un couteau dans le dos. Le mannequin pourrait au moins donner à son allié depuis le début de l'aventure l'occasion de se défendre. S'il veut le nominer, qu'il attende son retour dans la maison la semaine prochaine. Il pourrait ainsi prendre le temps de lui parler. Coralie conclut en lançant à Bastien qu'il n'est pas classe.

Bastien écoutera-t-il Coralie ou essaiera-t-il de faire nominer son ami Julien ?

en savoir plus : Bastien