Bastien, trop proche de Sarah ?

Voir le site Secret Story

Mélanie reproche à Bastien de trop parler avec Sarah. Elle ne supporte plus qu'il soit tout le temps avec elle
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-16T11:21:14.844Z, mis à jour 2016-10-16T11:21:14.844Z

Mélanie ne goûte guère la semaine des duos. La Suissesse a du mal à voir son petit ami en binôme avec Sarah, son ennemie dans la Maison. Elle fait donc une scène à Bastien pour lui intimer de prendre ses distances.

Cette semaine, les habitants évoluent en duo. Et Bastien a été associé à Sarah. Un binôme explosif. Comment les deux ennemis d'hier allaient-ils fonctionner ensemble ? Eh bien, pour l'instant très bien. C'est l'entente cordiale entre les deux candidats, qui passent même de plus en plus de temps ensemble. Et justement, il y en a une qui n'apprécie pas vraiment ce rapprochement. Il y a encore une semaine, Mélanie et Sarah étaient amies et alliées. Mais depuis que la Suissesse a nominé sa camarade, rien ne va plus entre elles. Mélanie a donc du mal à voir son petit ami passer autant de temps avec la personne qu'elle déteste le plus dans la Maison des Secrets. Or quand Mélanie n'est pas contente, elle le crie haut et fort.

Mélanie explique à Bastien qu'elle ne supporte plus de le voir collé à Sarah. Elle ne veut pas forcément qu'il arrête de parler avec la candidate mais au moins qu'il prenne ses distances. S'il tenait vraiment à elle, il ne se rapprocherait pas autant de son ennemie. Mélanie exige donc que son petit ami arrête de plaisanter avec sa rivale. Mais Bastien ne comprend pas la scène de ménage de la Suissesse. Lui n'a pas l'impression d'abuser. Certes, il dort avec Sarah dans le Bois Dormant. Mais il va se coucher bien après elle et ils ne discutent donc pas pendant des heures avant de s'endormir. Et oui, il lui parle durant la journée, mais il parle à tout le monde. Sarah n'est pas devenue sa meilleure amie du jour au lendemain. Il est juste cordial avec elle. Bastien ne comprend pas pourquoi Mélanie a un problème avec son comportement, il ne fait rien de mal.

La jalousie de Mélanie ne va-t-elle pas finir par éloigner Bastien de sa belle ?

en savoir plus : Bastien, Mélanie