Bastien renonce à son clan

Voir le site Secret Story

Bastien renonce à son clan
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-07T11:15:22.278Z, mis à jour 2016-10-07T11:15:22.278Z

Lorsque Bastien a découvert que Julien était l'oeil vert de Fanny lors de l'Hebdo du 06 octobre 2016, il a pris une décision radicale. Le jeune homme a décidé de quitter son clan pour de bon et de ne plus protéger ses anciens alliés.

Pendant plusieurs jours, Julien a joué un double jeu dans la Maison des Secrets. Le jeune homme a en effet caché à tous les habitants qu'il avait été choisi par Fanny pour être son allié et lui permettre d'ouvrir le coffre des secrets. Pendant que tous les candidats se demandaient qui pouvait bien être l'œil vert, Julien orientait discrètement les soupçons vers Darko ou encore Thomas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la stratégie de Julien a fonctionné à merveille puisque personne n'est parvenu à le démasquer. La majorité des habitants de la Maison des Secrets ont décidé de voter pour Darko lors de la cérémonie des votes. Si Julien était ravi d'avoir mené sa mission à bien, il était en revanche plus inquiet de savoir ce que les membres de son clan allaient penser de cette trahison. 

Et Julien avait visiblement des raisons de redouter la réaction des habitants de la chambre du haut. En découvrant que le jeune homme l'avait en quelque sorte trahi en brouillant les pistes concernant l'oeil vert, Bastien a décidé de prendre une décision radicale. Il a déclaré à tout le monde qu'il quittait définitivement son clan et qu'il était désormais neutre, tout comme Darko. Le jeune homme a toutefois ajouté qu'il n'en voulait pas du tout à Julien qui a admirablement joué au cours de la semaine passée. En apprenant la décision de Bastien, Sarah a fait remarquer qu'elle ne voyait plus l’intérêt des clans dans la Maison des Secrets. Pour la jeune femme, l'important est de repartir sur de bonnes bases et d'oublier la guerre des clans pour continuer l'aventure dans les meilleures dispositions possibles. 


en savoir plus : Bastien, Julien, Fanny