Bastien s'intéresse à Mélanie

bastien-s-interesse-a-melanie-9653486
En deux semaines de jeu, Mélanie a engrangé une jolie petite cagnotte qui attise la convoitise de ses camarades. Bastien est ainsi bien décidé à trouver le secret de la candidate. Et ce n'est pas le seul. Mélanie va devoir se méfier !

Dans Secret Story, si les habitants débutent l'aventure avec une cagnotte de la même valeur pour tous, celle-ci évolue ensuite au fil du jeu. Ils peuvent engranger un peu plus de sous grâce aux missions et aux jeux ou toucher le pactole en piquant les sous de leurs camarades. Mélanie a ainsi vu sa cagnotte grimper en flèche lors de l'Hebdo du jeudi 8 septembre. Après avoir remporté le jeu du taureau mécanique, la candidate a raflé une partie de la cagnotte de Sophia. Mélanie est donc désormais à la tête d'un joli petit pécule de 14 000 €. Une somme qui attise la convoitise ses camarades, qui aimeraient bien lui piquer son argent. Et pour cela, il va falloir trouver son secret.


Mélanie est dans le collimateur. Eh oui, avoir une grosse cagnotte est risqué. Bastien et Darko, les deux stratèges de Secret Story 10, ont décidé de cibler la jolie blonde. Ils aimeraient bien récupérer ses 14 000 euros. Même Maeva s'intéresse au cas de la Suissesse ! Les trois jeunes gens bombardent ainsi la candidate de question. Si son secret était révélé est-ce qu'elle agirait autrement ? Est-ce que les habitants la regarderaient autrement ? Sauf que cela ne dérange absolument pas Mélanie d'être au centre de l'attention de ses camarades. La jeune femme n'a absolument pas peur de perdre son secret... ou sa cagnotte. Elle protégera son secret du mieux qu'elle pourra mais au lieu d'avoir peur d'être exposée, elle préfère prendre la chose avec philosophie. Si on découvre son secret et donc qu'elle perd sa cagnotte, elle la récupérera en trouvant celui de quelqu'un d'autre.


News associées