Bastien et Sarah se clashent, les jumelles en danger... les 4 choses à retenir de la journée du 28 septembre.

Voir le site Secret Story

Bastien et Sarah en viennent au clash.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-28T21:26:35.438Z, mis à jour 2016-09-28T21:43:31.411Z

Alors que Bastien et Julien se montrent plus stratégiques que jamais et mettent tout en œuvre pour mener à bien leur mission, Mélanie craque complètement. Le beau mannequin, lui, est très remonté contre Sarah qu'il accuse de méchanceté à l'égard de sa dulcinée. Tandis que Manon et Anaïs ont éveillé les soupçons de leurs camarades. Leur secret est plus que jamais en danger...

La guerre des clans continue de faire rage au sein de la maison des Secrets. Toute cette semaine, les Habitants se sont affrontés par équipe. D'un côté le camp de Marvin et de l'autre celui de Sarah. La tension est encore plus palpable à la veille de l'Hebdo de Secret Story qui verra Jaja ou Thomas quitter l'aventure. Et un clash menace de partir à chaque moment. Cette fois, c'est entre Sarah et Bastien que le ton est rapidement monté.


Des Habitants complètement piégés

Toujours en mission « ex », Bastien et Julien continuent de mener en bateau leurs camarades. D'ailleurs, les deux jeunes hommes s'en sortent haut la main puisque Mélanie les a buzzés. Après la fausse révélation de leur secret, Batsien et Julien affirment aux Habitants se sentir complètement soulagés, libres d'être comme ils sont sans avoir à contrôler leurs moindres faits et gestes. D'ailleurs, Anaïs qui a été très proche de l'un et de l'autre se fait complètement piéger. La jeune femme pense même que Julien a des attitudes très féminines quand il danse.


Mélanie au bord de la crise de nerfs

Si Bastien et Julien ont mené leur mission d'une main de main de maître, celle-ci a tout de même quelques conséquences fâcheuses. En effet, cette fracassante révélation a complètement chamboulé Mélanie qui ne sait désormais plus quoi penser de sa relation avec Bastien. De même, elle s'en veut d'avoir pu faire souffrir Julien en sortant avec son ex.


Le clash entre Bastien et Sarah

Perdue, en larmes, Mélanie décide de se tourner vers ses alliés pour leur confier son désarroi. Mais Jaja et Sarah ne comprennent pas pourquoi leur camarade se met dans de tels états. Il lui rappellent alors que quand elle avait toute la Maison à dos, elle se moquait bien du qu'en-dira-t-on. Ils lui conseillent donc de se montrer aussi forte qu'au début de l'aventure. Sauf que quand Bastien arrive, il se méprend sur les propos de Sarah. Il accuse la jeune femme d'être « méchante ». Le ton monte alors entre les deux camarades. Ce n'est que tard dans la soirée que Mélanie décide de confronter Sarah et Bastien. La jolie Suissesse apprend alors à son amoureux que toute leur dispute résulte d'un simple malentendu.

Le secret des jumelles en danger

Cette semaine, les nominations ont une nouvelle fois bouleversé la donne au sein de Secret Story. En décidant de protéger Marvin au détriment de Jaja, Anaïs et Manon ont éveillé les soupçons des Habitants. Tous s'attendaient à voir Jaja, Thomas, Marvin et éventuellement un autre candidat sur la sellette cette semaine étant donné qu'il y a autant de filles dans le clan de Marvin que dans celui de Sarah. Cependant, seuls Jaja et Thomas se sont retrouvés nominés. Un résultat qui fait régner depuis un climat de suspicion au sein de la Maison des Secrets. Alors que les jumelles tentent de détourner les soupçons sur Mélanie en déclarant à Jaja qu'il ne faut pas lui faire confiance, certains Habitants, à commencer par Fanny, se demandent si l'un ou l'une d'entre eux n'a pas un pouvoir sur les nominations... Le secret de Manon et d'Anaïs est plus que jamais en danger.



en savoir plus : Bastien, Anais, Sarah, Julien, Mélanie