Bastien se confie à Fanny à propos de Mélanie

Voir le site Secret Story

Bastien se confie à Fanny à propos de Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-27T06:00:59.679Z, mis à jour 2016-09-27T06:00:59.679Z

Bastien et Fanny ont eu une petite conversation au sujet de Mélanie. Et Fanny a tenu à mettre en garde Bastien contre Anaïs et son attitude trop possessive.

Dans la Maison des Secrets, Bastien est partagé entre son affection pour Mélanie et son amitié pour Anaïs. Depuis le début de l'aventure, Bastien et Anaïs sont très complices. Anaïs considère que Bastien est son binôme dans l'aventure et elle ne cache pas sa possessivité à son égard. Mélanie, quant à elle, s'est mise en couple avec Bastien ces derniers jours et elle a fait savoir à plusieurs reprises qu'elle ne supportait plus qu'Anaïs se place en permanence entre Bastien et elle. Fanny a d'ailleurs eu une petite conversation au sujet de Mélanie avec Bastien. Elle lui a confié au jeune homme que Mélanie n'avait pas apprécié du tout lorsque Bastien avait déclaré qu'Anaïs était la mascotte du clan des « Sauvages ».

Un peu étonné par cette réflexion, Bastien a déclaré qu'il ne voyait rien de mal à désigner Anaïs comme étant la mascotte de son clan. Fanny a expliqué au jeune homme que, lorsqu'une femme est jalouse de quelqu'un qui s'approche trop d'une personne qu'elle apprécie, alors il vaut mieux éviter d'adresser la parole à cette personne. Bastien a aussitôt demandé à Fanny si elle pensait réellement que Mélanie l'appréciait beaucoup. Le jeune homme a confié que, pour sa part, il avait eu gros coup de cœur pour la jolie mannequin. Pour Bastien, Mélanie est une jeune femme qui cultive le mystère et qui est imprévisible, une chose qui lui plaît beaucoup. Fanny est totalement d'accord avec Bastien sur ce point. Pour elle, Mélanie n'est pas le genre de personne qui se dévoile facilement. 


en savoir plus : Bastien, Anais, Fanny, Mélanie