Bastien se demande s'il peut avoir confiance en Mélanie

Voir le site Secret Story

Bastien se demande s'il peut avoir confiance en Mélanie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-24T13:44:48.024Z, mis à jour 2016-09-24T13:44:48.024Z

Depuis que la guerre des clans est déclarée, Bastien et Fanny appartiennent désormais à deux camps ennemis. Une situation délicate pour le couple qui va devoir apprendre à se faire confiance. D'ailleurs, Bastien semble encore avoir des doutes sur la faculté de sa dulcinée à tenir sa langue.

Dans un couple, la confiance est essentielle. Une fois celle-ci brisée, il est souvent difficile de recoller les morceaux. Bastien veut donc s'assurer que Mélanie n'ira pas répéter Sarah ou à Fanny tout ce qu'il lui confiera à l'avenir. C'est d'autant plus important que désormais ils appartiennent à des clans adverses. En effet, Bastien fait partie du camp des « Sauvages » dont le chef de file est Marvin. Tandis que Mélanie a rejoint Sarah et l'équipe des « 4 Fantastik ». 

Bastien prend donc à part sa camarade pourt mettre les choses au point avec elle. Mais à peine le jeune homme a-t-il formulé sa requête que voilà sa dulcinée qui s'agace. Elle en a assez que Bastien ne lui fasse pas confiance. Il est vrai qu'il lui arrive souvent de poser la question. Dans un souffle, Mélanie suggère donc à Bastien de ne plus rien lui dire comme ça il n'y aucun risque qu'elle puisse répéter. 

Mais si Bastien renouvelle sans cesse sa requête, c'est sans doute qu'il a quelques raisons de douter. En effet, plus tôt dans la journée, Fanny est venu le voir pour lui dire quelque chose qu'il n'a confié qu'à Mélanie. Donc celle-ci n'a pas du tenir sa langue... C'est en tout cas ce qu'il pense. Mélanie aurait en effet répéter que Julien était à la solde de Bastien et qu'il fera tout ce que le beau mannequin lui demandera. La belle Suissesse tente alors de se justifier. Apparemment, Fanny et Sarah envisageaient de nominer Julien. Mélanie qui apprécie énormément l'ancien compagnon de Sophia aurait alors évoqué l'amitié entre les deux jeunes hommes afin de le sauver d'une éventuelle nomination. 

Bastien conseille alors à sa camarade d'éviter de s'impliquer dans les stratégies. Mais là, il n'est pas certain qu'il soit entendu...


en savoir plus : Bastien, Mélanie