Bastien et Sophia : ça y est, ils se sont embrassés !

Voir le site Secret Story

Sophia – Bastien : le baiser !
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-01T17:12:34.266Z, mis à jour 2016-09-01T18:33:36.495Z

Tout le monde l’attendait et il a enfin eu lieu ! Bastien et Sophia ont enfin partagé leur premier bisou pour réussir leur mission et protéger le secret de la jeune femme.

Bastien prend son rôle très à cœur. Alibi de Sophia et Julien, il est chargé de les aider à protéger leur secret, à savoir "Nous sommes en couple". Et il a un plan bien huilé pour réussir sa mission et arriver à faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu’il est en couple avec Sophia, une semaine seulement après leur entrée dans l’émission. 

L’acte final : le bisou 

Alibi parfait, Bastien a tout prévu. Après les regards en coin et les premiers rapprochements, il est passé à la vitesse supérieure en partageant quelques danses lascives lors de la soirée blanche après un massage très chaud et sensuel. Deuxième étape de son plan : une nuit à deux. Rapprochant son lit de celui de sa complice, il passe une première nuit avec Sophia dans ses bras avant d’attaquer la dernière étape de son plan : le bisou. Profitant d’une discussion autour de la piscine devant Athénaïs, il embrasse par surprise la jeune femme. "Je ne m’y attendais pas du tout à son bisou. On fait les choses spontanément. Je me laisse aller donc c’est très bien", confie la principale intéressée. 

La Maison des Secrets partagée 

Ce rapprochement n’est pas du goût de tout le monde. Pour Anaïs, qui a craqué sur Julien, Sophia et Bastien "vont trop vite." "Il faut connaître la personne", avant de se lancer confie-t-elle ainsi. Athénaïs ne "s’attendait pas" non plus à un rapprochement si rapide entre les deux candidats même si elle avoue trouver ce couple naissant "très mignon." "Je suis heureuse de voir cette petite idylle prendre de la hauteur." Quant à Julien, le compagnon de Sophia, il n’a pas assisté à ce tout premier bisou. Mais sachant que sa petite-amie et Bastien doivent s’embrasser prochainement, il n’est pas serein et s’inquiète. Il continue malgré tout à flirter avec Anaïs pour protéger son secret.