Dans l'actualité récente

Bastien (SS10) plus sexy que jamais sur Instagram !

Voir le site Secret Story

Bastien de Secret Story
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-05T13:34:42.706Z, mis à jour 2017-04-05T13:34:43.255Z

Il est beau, et a un corps d'Apollon... Bastien Grimal, ancien candidat de "Secret Story 10", vient de poster une photo sur son compte Instagram qui va vous donner chaud...

L'été n'a pas encore pointé le bout de son nez que déjà, Bastien tombe le haut. Sur son compte Instagram, celui qui se fait surnommer Bastos, a posté un cliché torride. Torse-nu, abdos et pectoraux en évidence, le beau gosse de Secret Story 10 n'a rien à envier à personne. "Nourri, lavé, blanchi", comme il l'écrit en légende de sa photo, l'ancien petit-ami de Mélanie invite les internautes à le suivre... mais où ? Le cliché, liké plus de 7000 fois, a généré une vague de commentaires sans précédent. Tous soulignent la beauté de la photo, mais aussi du modèle qui l'accompagne. "Waou trop trop beau Bastien, sexy à souhait", "miam, tu es aussi bon que beau", "je t'adore, tu es trop beau Bastien", "aïe aïe aïe, quel plaisir des yeux, trop mignon notre Bastien, force à toi pour la suite", écrivent-ils.

C'est loin d'être la première fois que Bastien exhibe son corps d'athlète sur les réseaux sociaux. Mannequin bien avant sa participation à Secret Story, le jeune homme a réalisé des centaines et des centaines de séances photos, et posé pour plusieurs marques de vêtements. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il a lancé son blog lifestyle. Intitulé influenceguys, le site est truffé d'articles sur la mode, mais aussi de bons plans streetstyle. Le site a également une dimension associative. L'ancien Habitant de la Maison des Secrets a pour projet de lancer un vide-dressing par un an dont une partie des fonds sera reversée à une association.


Nourri, lavé, blanchi, ready. Are you? @hoteljulesetjim by @nicolaswagnerphoto Snapchat 👻 ilbastos #madlove #explore

Une publication partagée par Bastos (@bastoswithlove) le