Bastien, le tombeur de la saison 10 ?

Voir le site Secret Story

Sophia et Bastien ne jouent plus
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-17T15:00:16.093Z, mis à jour 2016-09-18T10:35:54.688Z

Décidément cette année, les garçons semblent irrésistibles aux yeux des filles. Et ce n’est pas Bastien, le tombeur de cette dixième saison, qui dira le contraire.

Dès le début de l’aventure, il a marqué les esprits. Le mannequin qui formait un faux couple avec Sophia afin de protéger le secret de cette dernière et celui de Julien, a fait succomber toutes les filles. Oui, avec son charme fou et son côté manipulateur et séducteur, Bastien arrive toujours à faire craquer les Habitantes de la Maison des Secrets et pour preuve. Au bout de quelques jours d’aventure, Sophia s’était fait prendre à son propre jeu et avait développé une forte affection pour le mannequin. Elle avait d'ailleurs quitté Julien dans la foulée, ce qui lui avait été fatal auprès du public.

Depuis le départ de Sophia lors du deuxième prime de Secret Story 10, c’est une autre Habitante qui a pris le relais. Et oui, c’est bien Mélanie, son ennemie jurée, qui s’est rapprochée de Bastien. Cette dernière n’arrive pas à résister au charme du beau brun et aurait dévoilé ses sentiments à son égard. Vous l’aurez compris, Mélanie est raide dingue de Bastien et l’a fait  savoir. Mais ce n’est pas tout ! Une troisième Habitante vient s’ajouter au tableau. On vous l’avait dit, Bastien fait tourner toutes les têtes. En effet, une des jumelles craquerait également pour l’Habitant. Sarah et Mélanie pensent qu’Anaïs aurait eu un coup de cœur pour Bastien et se dévoilent plutôt jalouse. Alors, qui sera la prochaine à succomber au charme du tombeur ?

Vous avez loupé la confrontation entre Bastien et Sofia lors du prime de jeudi soir ? Pas de panique, la vidéo est juste ici.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Bastien, Anais, Mélanie