Bastien va faire son retour dans la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Julien choqué
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-12T17:12:10.788Z, mis à jour 2016-11-12T17:12:10.788Z

Alors qu'ils pensaient pouvoir profiter de leur dernière semaine dans l'aventure, la Voix a réservé une dernière surprise aux quatre finalistes. Elle leur annonce que Bastien va réintégrer la maison et va pouvoir prendre sa revanche. Une ultime supercherie qui risque d'ébranler les habitants.

Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont ils sont ils sont en finale. Anaïs, Mélanie, Thomas et Julien sont les quatre derniers habitants de la Maison des Secrets. Ils ont réussi à éliminer 13 autres candidats pour accéder à la grande finale de Secret Story 10. Alors forcément, ils sont heureux. Mais ils n'ont pas célébré cette victoire très longtemps. Car si, dans Secret Story, il faut se méfier des apparences, il ne faut jamais non plus se reposer sur ses lauriers. Car c'est quand on pense être tranquille que la Voix adore frapper. Et pour pimenter les derniers jours de l'aventure de nos quatre finalistes, elle a encore un petit tour dans son sac. La Voix a prévu une ultime supercherie qui risque d'ébranler tous les habitants. Après l'Hebdo, elle leur a ainsi annoncé qu'ils ne seraient pas les 4 derniers finalistes de l'aventure comme ils le pensaient.

Plus tard dans la soirée, la Voix a expliqué à Mélanie, Anaïs, Thomas, que Bastien, éliminé jeudi soir, allait réintégrer la Maison des Secrets dimanche. La Voix a ensuite enfoncé le clou en annonçant qu'il allait aussi pouvoir prendre sa revanche en prenant la place de l'un des finalistes et en lui volant sa cagnotte. La Voix précise tout de même que ce sera à Julien de décider si Bastien fera ou non son retour dans la maison. Elle soumet ainsi le jeune homme à un dernier dilemme : pour 20 000 euros, Julien est-il prêt à faire revenir son meilleur ennemi ? Mais s'il accepte, il mettra Anaïs, Mélanie et Thomas en grand danger. L'un d'eux affrontera en effet Bastien lundi soir dans un ultime SAS. Et attention, ce sera Bastien qui décidera de son adversaire. Les quatre finalistes, qui ne se doutent absolument pas que tout cela est une énorme supercherie, sont sous le choc. Anaïs, Thomas et Julien angoissent tandis que Mélanie jubile.

Julien acceptera-t-il ce dernier dilemme ? Que va-t-il décider ?

en savoir plus : Julien