Sans l'aide de Rémi, le secret des jumeaux sera-t-il en danger ?

Voir le site Secret Story

Remi communique avec les habitants de la petite maison grâce à la Joconde sur le patio.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-04T23:33:48.576Z, mis à jour 2015-09-06T08:15:07.088Z

Comme vous le savez, après une mission de la Voix, Emilie a 48H et pas une minute de plus pour quitter le beau Rémi. Mais que va-t-il se passer pour le secret des jumeaux ?

Depuis que la Petite Maison a rejoint la Grande Maison, Emilie et Rémi jouent le faux couple à la perfection. Une stratégie qui a été mise au point par le trio infernal tout droit venu de Marseille. Afin d'éviter les soupçons sur le secret des jumeaux, les candidats ont décidés de s'unir afin de faire croire qu'ils ont un secret en commun tous les trois.

Souvenez-vous, il y a quelques jours de cela, nous avions assisté à un coup de théâtre. Rémi s'était rendu au confessionnal afin d'avouer à la Voix qu'il connaissait Emilie et Loïc, et savait qu'ils étaient frère et sœur. Suite à cela, la Voix décide de nommer Rémi Ange Gardien des jumeaux afin que leur secret soit le mieux protégé auprès des autres Habitants. 

Ni une ni deux, les deux tourtereaux Rémi et Emilie décident de se faire passer pour un couple, tandis que Loïc lui, joue les amants jaloux. 

On va alors assister à une série d'embrassade et de roucoulade de la part des deux candidats qui confondent mission stratégique et véritables sentiments. 

Le couple devient de plus en plus proche et s'éloigne du reste de la Maison des Secrets. Ce ne sera pas sans conséquences puisque Rémi se voit nominé par les filles, le trouvant trop proche d'Emilie.

Face à Tony, Rémi se retrouve donc dans le SAS mais sera sauvé par le public.


Le 29 août   21h12

Mais le bellâtre ne pourra pas profiter du bonheur qu'il éprouve à être aux côtés d'Emilie bien longtemps. En effet, la jolie sudiste a accepté une mission de la Voix de la plus haute importance : celle de quitter Rémi afin de permettre a son chéri d'être immunisé lors des prochaines nominations.

Se sentant coupable d'avoir mis Rémi dans le SAS elle accepte la mission. Il ne lui reste donc que 48H pour mettre fin à son idylle ... Une décision douloureuse qu'elle a su prendre avec maturité pour sauver son cher et tendre.

Mais que vat-il advenir de la protection du secret des jumeaux ? Vont-ils à cause de cette rupture mettre toutes leurs stratégies en péril ?

C'est ce que vous découvrirez très prochainement dans Secret Story 9. 






en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Emilie Fiorelli