BEFORE - Une nouvelle candidate et une mission explosive

Voir le site Secret Story

Une nouvelle candidate intègre le Before
Par S.B|Ecrit pour TF1|2016-08-25T18:20:37.758Z, mis à jour 2016-08-26T19:03:20.556Z

Les missions se poursuivent et les choix des Gagnantes s'affinent. Jaja semble être en bonne position pour intégrer la Maison des Secrets mais l'arrivée d'une nouvelle candidate va tout basculer.

En attendant le lancement de la saison 10 de Secret Story, ce vendredi 26 août à 23h25 sur TF1, il est possible de suivre les tribulations de trois potentiels Habitants dans le Before, sur MYTF1. Jaja, Alexandre et Liam sont en course et Émilie, Anaïs et Marie choisiront parmi eux, deux candidats pour intégrer la Maison des Secrets. 

Pour rentrer dans le vif du sujet, les potentiels candidats ont des missions à relever. Alexandre doit séduire Marie. Lors d’un dîner, aidé par Émilie, le beau brun se met en route mais la jeune femme le rembarre et ne tombe pas (encore) dans son piège, malgré tous les beaux compliments adressés. Au contraire, elle le trouve bien trop séducteur.  Le lendemain, après un petit déjeuner à l’arrière du yacht, la petite tribu se baigne. Même Jaja, d’ordinaire réticent, se jette à l’eau. Marie apprécie les efforts et le fait qu’il dépasse ses peurs et ses complexes. Un bon point pour lui, d'autant plus qu'il est de plus en plus apprécié.

Anaïs qui a des doutes sur Liam a décidé de lui confier une mission secrète : celle de simuler une grosse dispute pendant un prochain pique-nique. Une mission qui enchante la jeune femme. Si sur le yacht tout se déroule dans un cadre idyllique, tout risque de basculer au prochain épisode car une nouvelle potentielle habitante s’apprête débarquer sur le bateau : Sarah. Et, elle risque de tout bouleverser.

Si vous avez loupé l’épisode 3, pas de panique, le voilà :


en savoir plus : Alexandre, Liam, Jaja