La belle déclaration de Jaja à ses amis

Voir le site Secret Story

C'est au tour de Jaja de faire son discours
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-29T14:14:28.581Z, mis à jour 2016-09-29T14:14:28.581Z

Lors de la Soirée des Nominés, Jaja et Thomas ont délivré des discours plein d'émotion. Jaja en a profité pour adresser de jolis mots à Mélanie, Sarah, Fanny et Darko, ses amis et alliés de l'aventure.

Cette semaine, Jaja et Thomas sont nominés. Et pour l'occasion, la Voix leur a préparé une Soirée des nominés un peu spéciale. Déguisés en robots, les deux candidats ont pu revenir sur leur aventure et dire à tous leurs camarades ce qu'ils avaient sur le cœur. Jaja en a profité pour faire une déclaration d'amitié à ses coups de cœur dans l'aventure. Jaja a évoqué son amitié inattendue avec Marvin, qui derrière sa carapace cache un cœur aussi grand que l'océan. Il a ensuite adressé un mot à Mélanie, sa « soeur ». Malgré des débuts difficiles, il adore aujourd'hui la jeune femme qui a su être forte quand toute la maison était contre elle. Ils ont aujourd'hui développé une réelle amitié.


En évoquant ses amis dans la maison, Jaja est rapidement submergé par l'émotion et commence à pleurer. Mais il se reprend pour parler de Fanny, son coup de cœur de ce Secret Story 10. Il déclare à son amie que leurs fous rires et leurs pleurs lui manquent déjà et il la remercie de l'avoir toujours écouté et soutenu. Jaja s'adresse ensuite à Sarah, son allié depuis le début : une fille au fort caractère qui derrière son physique caliente cache un cœur sensible et plein d'amour. Enfin, Jaja termine par Darko, son plus proche ami de l'aventure depuis leur séjour dans le Secret Hôtel. Il complimente la sincérité et la fidélité du garçon ainsi que son côté réfléchi avant de lui dire : «  Tu fais désormais partie de moi et pour toujours. » Un discours plein d'émotion qui touche ses camarades en plein cœur.


Jaja a-t-il passé sa dernière soirée dans la Maison des Secrets ou va-t-il retrouver ses amis après l'Hebdo ?




en savoir plus : Jaja