La belle gamelle de Capucine Anav !

Voir le site Secret Story

Capucine Anav en vacances
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-02T16:24:28.798Z, mis à jour 2016-08-02T16:24:32.016Z

Profitant pleinement de ses vacances, Capucine Anav (Secret Story 6) s’est offert des sensations fortes avec un tour en bouée tractée. Pour le meilleur et pour le pire.

Tout comme de nombreux Français, c’est au bord de la mer que Capucine Anav a posé ses valises afin de se ressourcer avant la rentrée. Une escapade au soleil que l’ex-candidate de Secret Story 6 a partagé avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Et c’est la chute !

Du soleil, la plage et la mer : c’est le cocktail qu’a choisi Capucine Anav pour ses vacances. Après avoir posté une photo la montrant en pleine farniente sur le pont d’un bateau, la chroniqueuse télé a dévoilé une image bien moins glamour d’elle en postant il y a quelques jours la vidéo d’une belle gamelle. Dans cette vidéo filmée par des proches, on découvre ainsi l’ex-candidate de Secret Story 6 faire un tour de bouée tractée et boire la tasse lorsqu’elle est projetée dans l’eau !

Petit cadeau 🎁 ma chute en mer 😂🙊💪🏼 #JeSuisNul #jaibulatasse #partieremise SNAP : capucine.anav

Une vidéo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Entre farniente et sport

Si Capucine Anav profite de ce séjour en bord de mer pour se prélasser au soleil, elle ne laisse pas pour autant les activités physiques de côté. Outre un tour en bouée tractée, la jeune femme s’est également offert une petite partie de tennis sous le soleil. "Je m’entraîne pour Roland Garros", a-t-elle écrit avec humour en légende du cliché la montrant une raquette à la main. 

🎾🏆 je m'entraîne pour Roland garros 😂

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Revivez en images l'élimination de Capucine dans Secret Story 6 :