Secret Story 11 : Benjamin Mace présente son frère et c'est son sosie !

Voir le site Secret Story

benjaminmace
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-09T11:28:48.469Z, mis à jour 2018-02-09T11:28:49.299Z

Benjamin Mace et son frère sont très proches. En effet, ils partagent la même passion pour le sport. L'ancien candidat de Secret Story a d'ailleurs dévoilé une photo avec son frère dans une salle de sport.

Benjamin Mace a participé à la dernière saison de Secret Story. A cours de l'aventure, le beau brun, qui avait pour secret "J'ai participé deux fois aux Jeux Olympiques", s'est rapproché de la jolie Barbara. Si leur couple n'a pas tenu, les deux candidats se sont retrouvés à la sortie du jeu. Depuis, le jeune homme a repris le cours de sa vie. Très actif sur les réseaux sociaux, il publie régulièrement des photos de ses séances de sport. Accro au sport, Benjamin Mace affiche d'ailleurs un physique de rêve. 

Et visiblement, il n'est pas le seul dans sa famille a être accro au sport. Son petit frère Corentin affiche la même determination que son frère à entretenir son corps. C'est lorsqu'il a publié une photo de son frère et lui en train de s'entraîner dans une salle de sport bordelaise ce 7 février 2018 que Benjamin a pu constater que ses admirateurs étaient étonnés par la ressemblance qui le lie à son frangin. 

Le cliché a immédiatement suscité une vague de réactions sur la toile. Les internautes ont été nombreux à laisser des commentaires : "Vous êtes beaux", "trop classes les garçons", "c'est fou la ressemblance", "vous êtes des sosies, "beaux goss les jeunes", peut-on lire sur le réseau social. 


benjaminmaceetsonfrère


en savoir plus : Benjamin