Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Quand Benoît Dubois fait un twerk, la toile s'incline...

Voir le site Secret Story

Benoît Dubois
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-01T10:04:41.890Z, mis à jour 2017-06-01T12:44:04.761Z

Sur Instagram, Benoît Dubois a posté une vidéo sur laquelle il danse le twerk, la fameuse danse remise au goût du jour par bon nombre de célébrités il y a quelques années. Et croyez-nous, ça vaut le détour !

"Twerk un jour twerk toujours", écrit Benoît Dubois sur son compte Instagram. Le gagnant de Secret Story 3 a posté hier une vidéo de ses péripéties légendaires. Dans son pantalon en lycra et les fesses bombées, le candidat de télé-réalité a remué ses fesses à la manière de Miley Cyrus et Nicki Minaj, toutes deux adeptes du twerk, une cette danse lascive qui consiste à remuer des fesses. Visionnées plus de 7000 fois en à peine un jour, les images ont fait bondir de leur chaise les internautes, qui ont commenté en masse le post de celui qui se fait surnommer "Beubeu". "Mais quelle déhanché magique Benoît, tu nous avais caché ça", "je n'ai pas les mots tellement je rigole !!!", "il bouge même mieux que moi, c'est abusé", "quel boule qui chamboule", écrivent les internautes depuis hier soir.

Benoît Dubois, bientôt papa ?

Dans un récent post publié sur son compte Twitter, Benoît Dubois a fait part de son envie d'être papa. "J'ai envie d'être papa", a-t-il lâché à ses 475 000 followers. Même s'il a fait part de son désir de paterner, le jeune chroniqueur reste encore un cœur à prendre. Dans une interview accordée à Sam Zirah, l'ancien pensionnaire de la Maison des Secrets dévoilait sa difficulté à tourner la page suite à une rupture douloureuse : "J'ai eu une relation très longue avec quelqu'un qui n'était pas connu, j'étais très amoureux de cette personne. Ça s'est fini il n'y a pas longtemps et j'avoue que c'est très dur de se reconstruire. Surtout qu'à présent, chaque personne que je rencontre, j'essaie de l'identifier à lui. Dans ma tête je ne suis pas guéri. Je l'aime encore".


Twerk un jour twerk toujours. #imback #twerk #work #lexypanterra #bongout #chic #paris16 #crew

Une publication partagée par Benoit dubois (@benoitbdb) le