Best-of des moments les plus sexy de l'élection de Mister Secret 2015

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Mister Secret sort de l'eau
Par KI|Ecrit pour TF1|2015-09-03T10:05:30.477Z, mis à jour 2015-09-03T10:17:30.055Z

Lequel des habitants de la Maison des Secrets était le plus sexy lors de l'élection de Mister Secret 2015 ? Revivez les moments forts des défilés habillés et en maillot de bain !

Hier, mercredi 2 septembre, était le jour sacré de la célèbre élection de Mister Secret 2015. Pour l’occasion, les habitants de la Maison des Secrets ont redoublé d’imagination pour la jouer ultra-sexy devant le jury composé des filles de l’aventure. Pour Ali, rien de plus facile : démarche de séducteur et regard bleu azur, le jeune homme ne laisse aucun détail de côté !

MisterAli Twitter

Sans oublier la main dans les cheveux, le geste incontournable du beau gosse de base !

MisterAli1 Twitter

Pour Arthur, rien ne vaut un défilé mené par quelques pas de danse sur le rythme effréné de la musique. La classe et l’aisance d’Arthur valent bien quelques applaudissements !

MisterArthur Twitter

Le baiser volé, les lunettes de soleil et la veste de tailleur… John joue la carte de l'"homme inaccessible" et fait frémir ces dames !

MisterJohn Twitter

Pour se faire élire et convaincre le jury qu’il est le plus sexy, Kevin fait tomber le bonnet ! Aïe aïe aïe !

MisterKevin Twitter

C’est au tour de Loïc de défiler et le moins que l’on puisse dire c’est que les filles ont l’air d’adorer le passage du jeune homme...

MisterLoic Twitter

De son côté, Nico mise sur le naturel et la spontanéité. Sourire et pas de danse, la bonne humeur est de rigueur pour Nico !

MisterNico Twitter

Pour Rémi, pas question de faire les choses à moitié. Le Marseillais fait tomber le haut et provoque les réactions escomptées chez les filles !

MisterRemi Twitter

Tony lui s’improvise quelques pas de danse… 

MisterTony Twitter

Après le défilé habillé, place au défilé en maillot de bain. Les garçons vont devoir se démarquer et prouver de quoi ils sont capables ! Encore une fois, Ali est très à l’aise dans ce rôle et n’hésite jamais à jouer avec ses cheveux !

MisterPiscineAli

Pour Arthur, rien de mieux qu’un déhanché endiablé pour convaincre les filles ! 

MisterPiscineArthur Twitter

De son côté, John a troqué la carte de l’homme inaccessible contre celle du gros blagueur en sautant dans la piscine avec son peignoir !

MisterPiscineJohn Twitter

Pour Kevin, rien ne vaut un beau sourire ravageur !

MisterPiscineKev Twitter

Pour Loïc en revanche, ce défilé en maillot de bain est l’occasion de montrer de quoi il est capable et de déployer ses muscles en improvisant quelques pompes sur le rebord de la piscine…

MisterPiscineLoic twitter

Nico lui, laisse ses tatouages et sa musculature faire tout le travail...

MisterPiscineNico Twitter

Rémi n’a peur de rien. Quand il s’agit de convaincre ces dames qu’il est le plus sexy, le Marseillais va jusqu’à s’approcher d’elles et tenter de les impressionner avec son sourire en coin…

MisterPiscineR+®mi Twitter

De la même manière, Tony sort toutes les cartes du mec ultra sexy ! 

MisterPiscineTony Twitter

Ce show a donc mis une ambiance de folie dans la Maison des Secrets et on comprend pourquoi ! John a été élu Mister Secret 2015 et ajouté 1000 euros à sa cagnotte !

en savoir plus : Loïc, Nicolas, Arthur, Kévin, Rémi Notta