Best-of des plus belles chutes dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Jonathan fait tomber Loïc
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-27T16:48:50.571Z, mis à jour 2015-09-28T09:17:00.522Z

Dans la Maison des Secrets, les chutes sont légion ! Après les best-of des moments sexy, découvrez donc au plus vite les instants très drôles des Habitants qui sont tombés.

Jonathan fait tomber Loïc

Et dans la vidéo Secret WTF de cette semaine, on découvre deux marseillais à terre : Jonathan et Loïc. C'est Jonathan qui, en se laissant déraper sur le sol, finit par faire tomber Loïc ! Au final, les deux hommes se retrouvent donc face contre terre. Une séquence comique à découvrir à 15 secondes dans la vidéo ci-dessous.

Karisma, reine de la chute

La jolie brune au coeur d'artichaut comptabilise deux jolies gamelles ! La première a eu lieu à l'extérieur, dans le jardin. La Voix faisait jouer les Habitants en leur demandant de compléter l'expression "la cerise sur...". Karisma, se dirigeant en courant vers le buzzeur pour répondre qu'il s'agit  de "la cerise sur le gâteau", chute sur l'herbe. Des images désopilantes à voir dès 1 minutes et 31 secondes dans la vidéo ci-dessous.

Karisma s'est ensuite étalée par terre une nouvelle fois lors d'une course poursuite avec Ali. Alors que le beau gosse lui courait littéralement parlant après, la jeune femme a décidé d'emprunter les escaliers afin de lui échapper. Pas de chance, même si elle ne tombe pas dans les escaliers, c'est juste après, sur le sol, que la candidate s'écroule. Un passage cocasse à regarder dès 2 minutes et 30 secondes dans la vidéo en dessous.

Ali tombe en pourchassant Karisma

Lors de sa course poursuite avec Karisma, cette dernière n'a pas été la seule à tomber ! Ali, lui aussi, s'est ramassé. C'est dans les escaliers qu'il a glissé. Un moment à (re)voir à 2 minutes et 28 secondes dans la vidéo ci-dessous.

Rémi glisse, Emilie se marre

Rémi aussi n'est pas en reste. En descendant les escaliers aux côtés d'Emilie, le sudiste glisse sur une marche... sans pour autant chuter ! Un instant qui reste tout de même très drôle, d'autant plus que sa chérie éclate de rire ! Des images à savourer à 55 secondes de la vidéo ci-dessus.

Alors, quelle est votre chute préférée ?

Retrouvez également les photos des chutes ci-dessous :

Jonathan fait tomber LoïcKarisma tombe dans l'herbeKarisma tombe juste après AliAli chute dans les escaliersRémi glisse dans les escaliers
en savoir plus : Ali, Rémi Notta, Karisma, Loïc