Karisma : "Ali et toi, vous êtes deux personnes importantes pour moi !"

Voir le site Secret Story

Le 17 septembre   17h02
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-17T21:01:37.880Z, mis à jour 2015-09-17T21:01:48.740Z

Cette semaine, Ali et Loïc se sont affrontés pour les beaux yeux de la belle Karisma, rivalisant de gestes tendres pour s'attirer les faveurs de la belle brune. Touchée par leurs attentions, la jeune femme se sent en confiance et avoue les apprécier autant l'un que l'autre.

Lors de l'Hebdo de la semaine dernière, la Voix a confié une mission à Loïc et à Ali. Les deux garçons devaient ainsi se mettre en quatre pour s'attirer les faveurs de la belle Karisma. En effet, la jolie brune, même si elle l'ignore encore, aura à choisir lequel des deux beaux bruns pourra bénéficier d'un avantage exceptionnel lors de la prochaine Hebdo. Tout au long de la semaine, Ali et Loïc se sont montrés des plus attentionnés à l'égard de leur camarade : des bisous, des câlins, et beaucoup de réconfort ! Ali a même risqué de s'attirer les foudres d'Alia pour mener à bien sa mission.

Ali a-t-il une longueur d'avance ?

Depuis le début de l'aventure, la belle Karsima l'avoue volontiers : le regarde de braise du bel Ali la font tout simplement fondre. Alors quand Loïc assiste à la complicité que partagent sa camarade et le beau brun ténébreux, Loïc pense sans doute que sa mission est perdue d'avance. Mais pour en avoir le cœur net, il décide de sonder la belle jeune femme.

Alors qu'il lui demande pourquoi elle l'aime bien, cette dernière lui répond qu'elle apprécie le fait qu'il veuille la protéger. D'ailleurs, elle avoue que quand elle ne se sent pas bien, elle va invariablement voir Ali ou Loïc pour s'épancher. Karisma confie qu'elle se sent particulièrement en confiance auprès de ses deux camarades. Elle ajoute même : "Avec vous, je me sens protégée, je me sens bien ! (…) Je sens que c'est sincère." Et lorsque le beau Marseillais fait mine d'être jaloux de la complicité qui existe entre elle et Ali, cette dernière avoue ne pas vraiment avoir de préférence entre les deux jeunes hommes. "Toi et Ali, vous êtes deux personnes importantes pour moi. (…) Pour moi, vous êtes égaux», déclare-t-elle. La seule différence, c'est que pour Ali, elle a eu un coup de cœur amical "parce qu'il est mignon..."

Qui de Loïc ou d'Ali aura le dernier mot ? Réponse vendredi soir lors de l'Hebdo...

en savoir plus : Loïc, Karisma, Ali