Les binômes en question

Voir le site Secret Story

geoffrey couples
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-19T19:56:00.000Z, mis à jour 2014-07-19T21:25:28.000Z

Iliesse, Julie et Geoffrey analysent les relations des deux binômes de la Maison : Jessica et Steph et Vivian et Nathalie. Un manque de naturel semble compromettre les premiers, et le doute reste entier quant au lien qui unit les seconds. Les théories fusent de toutes parts !

Nathalie et Steph sont de bons joueurs, les trois candidats sont d'accord sur ce point. Mais malgré cela, le secret qu'ils défendent pourrait bien être en péril.


Mère et fils dans la ligne de mire

Si Geoffrey émet des réserves quant au lien de filiation entre Nathalie et Vivian, Julie avoue qu'elle aurait tendance à faire confiance à sa camarade lorsque cette dernière lui évoque certains détails sur celui qu'elle appelle son "fils".

Iliesse, quant à lui, ne sait pas vraiment où se positionner. Il aimerait trouver l'indice qui lui permettrait d'affirmer que ces deux candidats ne sont pas mère et fils, mais pour l'instant, le jeune homme manque d'éléments.

Geoffrey est néanmoins certain d'une chose : un vrai lien unit ces deux habitants, car selon lui, il existe une proximité et une complicité entre Nathalie et Vivian, c'est indéniable. Mais ce lien n'est peut-être pas celui qu'ils affichent. Sont-ils en couple ? C'est une hypothèse que le jeune homme envisage.

Les théories fusent de la part de Julie et Iliesse : collègue, tante, soeur… Qui est Nathalie pour Vivian ?


Des signes qui ne trompent pas

Il y a un point sur lequel les trois enquêteurs se rejoignent. Selon eux, Jessica et Steph ne sont pas un vrai couple. Là encore, certains signes ne trompent pas. "Un discours trop récité", des versions qui ne coïncident pas. Et les détails que les jeunes gens racontent au sujet de leur couple ne font que les compromettre, c'est en tout cas ce que pensent Julie et Geoffroy.

Par dessus tout, ce qui conforte Julie dans l'hypothèse selon laquelle ces deux là ne sont pas en couple, c'est l'absence de sentiments qui transparaît dans leur relation...


Les binômes de la Maison sauront-ils garder la face et protéger leur secret ? L'avenir nous le dira !

en savoir plus : Geoffrey, Iliesse, Julie