La blessure de Thomas, le départ de Jaja... Les 4 choses à retenir de la journée du 29 septembre

Voir le site Secret Story

jaja depart
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-29T21:56:56.876Z, mis à jour 2016-09-29T22:00:14.771Z

Nominé par son clan, pas du tout soutenu par Bastien, Thomas se sent trahi. Sur la sellette cette semaine, Jaja a dû dire adieu à ses rêves et quitter l'aventure Secret Story. Tandis que dans la Maison, la recherche des secrets continue...

Quelques heures avant le prime qui vu le départ de Jaja, l'émotion est à son comble au sein de la Maison des Secrets : entre le trublion qui se laisse submerger par les larmes lors de son discours et Thomas qui se sent doublement trahi par son clan. Retour sur les 4 moments marquants de ce jeudi 29 septembre.


Thomas et Jaja sont à vendre

Nominés cette semaine, Jaja et Thomas ont donc eu droit à une petite soirée spéciale nominés. Les Habitants avaient ainsi à charge de transformer le nominé de leur choix en robot et de vanter ses qualités. Submergé par l'émotion, Jaja n'a pas pu retenir ses larmes lors de son discours. Il a tout de même réussi à adresser quelques mots à tous ses alliés qui sont devenus au fil des semaines de véritables amis, à savoir Darko, Fanny, Sarah et Mélanie. Thomas, lui, n'est plus dupe. Il se rend compte qu'il n'a pas forcément autant de soutiens qu'il le pensait.

Thomas blessé

Ces dernières nominations ont donc permis à Thomas de se rendre compte qu'il n'est peut-être pas aussi apprécié qu'il le pensait ou du moins autant que les Habitants le lui faisaient croire. Le Texan se sent sent doublement trahi. Tout d'abord, il s'est rendu compte que son clan n'a pas hésité à le nominer cette semaine. De plus, alors qu'il pensait pouvoir compter sur le soutien de Bastien, il a vite déchanté lors de la soirée des nominés. En effet, ce dernier n'a pas hésité à se ranger derrière Jaja quand il a fallu choisir un candidat à défendre. Thomas confie à Sarah qu'il le ressent comme une véritable trahison.

La chasse aux secrets continue...

Malgré les aléas de l'aventure et les déceptions des uns et des autres, la chasse aux secrets suit son court. L'actuelle cible des Habitants n'est autre que Maéva. Après que Mélanie a obtenu un indice sur cette dernière, l'enquête est relancée. La jeune femme passe donc de championne de pole dance à championne de natation synchronisée aux yeux de ses camarades. Il faut dire que l'indice révélé n'est autre que H20, le symbole chimique de l'eau.

Jaja quitte Secret Story

Durant le prime, Mélanie et Anaïs ont pu régler leurs comptes. La belle Suissesse a pu prendre sa revanche en interdisant à sa rivale de parler à Bastien pendant 24h. Fanny a la possibilité d'avoir accès au Coffre Fort des Secrets et ainsi empocher l'ensemble des cagnottes de ses camarades. Pour cela, elle a besoin d'allié secret. Elle décide de choisir Sarah mais cette décision peut être fatale aux deux jeunes femmes qui risquent d'être nominées d'office si jamais elles étaient découvertes par leurs camarades. Bastien et Julien ont enfin révélé leur supercherie. Mais le second a hérité d'une autre mission. Julien doit en effet draguer Darko pour s'attirer ses faveurs. A l'issue de ce prime riche en rebondissements, c'est Jaja qui a dû quitter l'aventure. Thomas a en effet réuni 74% des voix.






en savoir plus : Bastien, Jaja, Thomas, Anais, Manon