C'est Damien qui quitte la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Qui de Damien ou Pierre quittera la Maison des Secrets ?
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-01T21:25:21.996Z, mis à jour 2016-09-01T21:29:26.068Z

Ce soir, les habitants ont vécu leurs premières nominations et donc leur première élimination. Et vous en avez décidé ainsi, c'est Damien qui quitte l'aventure. Il est le premier candidat éliminé de Secret Story 10.

Cette semaine, les habitants devaient réussir une mission cruciale qui allait influer sur le reste de leur aventure. Si les 16 candidats ont vécu leurs premiers jours dans deux maisons séparées, leur destin était en fait lié. Les 10 candidats de la grande maison devaient en effet découvrir l'identité des habitants du Secret Hôtel, qu'ils n'ont rencontré que dans le noir. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Manon et Anaïs, chacune dans leur maison, ont tout fait pour les faire échouer. Si les habitants réussissaient leur mission, ils auraient été tous immunisés et les jumelles nominées. Mais malheureusement pour les candidats, ils n'ont pas réussi à identifier tous les portraits de leurs camarades du Secret Hôtel.


A cause de cet échec, tous les candidats, sauf les jumelles, risquaient la nomination. Mais la Voix leur a finalement annoncé que seuls 6 d'entre eux seraient nominés et c'est à Manon et Anaïs qu'est revenue la lourde tache de distribuer les nominations. Après concertation, les jumelles ont choisi Sophia, Maeva, Mélanie, Thomas, Damien et Pierre. Mais la Voix avait encore un tour dans son sac. Elle a en effet annoncé aux 6 nominés que deux d'entre eux allaient pouvoir éviter le SAS grâce à un jeu. Cette épreuve a permis à Maeva et à Sophia d'éviter la nomination. Sophia a en fait été sauvée par Damien qui s'est sacrifié pour elle. Il a en effet refusé d'envoyer sa camarade dans le SAS et s'est retrouvé nominé à sa place. C'est donc finalement Mélanie, Pierre, Thomas et Damien qui étaient en danger cette semaine.


Qui de Damien ou Pierre quittera la Maison des Secrets ?


Thomas, à sa grande surprise, a été le premier à quitter le SAS. Mélanie a également été sauvée. Tout s'est joué entre Piette et Damien. Et le public a voté, c'est Damien qui a quitté l'aventure !


en savoir plus : Damien