C'en est trop pour Mélanie !

Voir le site Secret Story

Mélanie explique à Bastien qu'elle est très énervée parce qu'elle ne sait plus quoi croire et que Sarah, au lieu de la soutenir, lui envoie des piques
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-28T13:58:07.883Z, mis à jour 2016-09-28T13:58:07.883Z

Mélanie vit des jours difficiles dans la Maison des Secrets. Et au lieu d'avoir le soutien des membres de son clan, la jeune femme trouve qu'ils enveniment la situation. Mélanie, à bout, finit par craquer.

Mélanie ne sait plus où elle en est depuis quelques jours. La jeune femme a découvert que Bastien avait eu une relation amoureuse avec Julien avant le début de Secret Story 10. La candidate ne se doute évidemment pas que les deux jeunes gens sont en mission et elle a du mal à digérer la nouvelle. Mélanie est prête à accepter que Bastien a eu une relation homosexuelle dans son passé. Après tout, il ne se connaissait pas. Mais avec Julien ! Non seulement l'ex de Bastien est dans la Maison des Secrets avec eux mais c'est un bon ami à elle. Mélanie adore en effet Julien et elle ne supporte pas l'idée de lui avoir fait du mal en commençant une relation amoureuse avec Bastien.

Mais surtout, Mélanie ne supporte plus que tout le monde se mêle de ses affaires et de son histoire d'amour avec Bastien. La Suissesse aimerait qu'on la laisse tranquille. Mais non, il y a ceux qui viennent la voir pour lui dire qu'elle est bête de croire que Julien et Bastien puissent être des ex. Et il y a ceux qui lui disent qu'elle passe pour une idiote d'être avec Bastien alors que Julien est son ex. Mélanie pensait pouvoir trouver du soutien auprès des membres de son clan mais ils ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu. Mélanie craque. Elle ne sait plus quoi penser, quoi faire. La jeune femme s'en prend donc à son petit ami qui essaie de la calmer, en vain. Mélanie est également très remontée contre Sarah. Elle ne supporte plus que Sarah passe son temps à lui envoyer des petites piques. Quand Sarah a été blessée par Marvin, Mélanie était là pour la réconforter mais, aujourd'hui, alors que c'est elle qui est au plus mal, Sarah l'enfonce au lieu de la soutenir. Elle est censée être son amie pourtant.

Mélanie arrivera-t-elle à pardonner à Bastien lorsqu'elle découvrira que tout cela n'est qu'une mission et qu'elle s'est donc rongée les sangs pour rien ?


en savoir plus : Bastien, Mélanie