C'est très tendu entre Fanny et Anaïs !

Voir le site Secret Story

Fanny et Anaïs décident d'avoir une explication après la soirée confidences.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-04T17:49:10.968Z, mis à jour 2016-10-04T19:54:25.683Z

Autrefois amies et alliées dans l'aventure, Fanny et Anaïs sont désormais dans des clans différents et ne s'adressent plus vraiment la parole. Lors de la soirée confidences, les ressentiments ressortent et les deux jeunes femmes en profitent pour régler leurs comptes...

Au début de l'aventure Secret Story 10, Fanny faisait partie de la Maison des Secrets. Et après l'arrivée des résidents de l'Hôtel des Secrets, la jeune femme est naturellement restée fidèle à ses premiers alliés de la Maison. La jolie Portugaise était même très proche de Marvin et d'Anaïs. Mais au fil du temps, les deux camarades se sont éloignées, au point de devenir des ennemies dans La Maison... L'heure du règlement de comptes a sonné !

Des confidences tendues

Lors de la soirée confidences, un fan demande à Fanny comment elle explique le fait qu'elle ne soit plus autant soutenue par les autres Habitants. En effet, la jeune femme est passée du statut de la bonne copine protégée de tous à celui de rivale. Celle-ci avoue qu'au départ le chemin était bordé de roses mais les épines n'ont pas tardé à faire leur apparition. Fanny pense que son fort caractère et sa propension à dire tout ce qu'elle pense lui a valu l'animosité de certains de ses anciens alliés. Piquée au vif, Anaïs lui reproche alors ses choix au fil des semaines. Tandis que Manon montre du doigt sa prétendue hypocrisie.

Anaïs et Fanny règlent leurs comptes

Plus tard, après la soirée confidences, Fanny et Anaïs s'isolent sous la pergola pour mettre les choses au clair. Fanny avoue avoir énormément été déçue par sa camarade. Parce qu'à un moment donné, agacés par l'attitude de certains de la chambre du haut, les deux jeunes femmes ont décidé de descendre toutes les deux dans la chambre du bas. Mais Anaïs a fini par changer d'avis à nouveau et est donc remontée seule voir ses anciens camarades. Une attitude qui n'a pas vraiment plu à Fanny, pire ça l'a blessée. Anaïs s'est même rapprochée de Marvin et de Maéva, délaissant ainsi sa camarade. Mais la sœur de Manon a également des reproches à faire à la jolie Portugaise. Elle lui en veut aussi de s'être rapprochée de Pierre et de l'avoir du coup laissée de côté.


Fanny et Anaïs finissent par s'expliquer et tombent d'accord : dorénavant, elles n'attendront plus que les choses s'enveniment entre elles, elles en parleront avant.


en savoir plus : Anais, Fanny