C'est Fanny qui quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Avant de quitter la Maison des Secrets, Fanny choisit de nominer d'office Bastien
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-27T21:32:02.040Z, mis à jour 2016-10-27T21:32:02.040Z

Après moult rebondissements, c'est bien Fanny et Julien qui ont finalement été nominés, Mélanie ayant confirmé le choix de Bastien. Et le public a voté, c'est Fanny qui quitte la Maison des Secrets.

Lors de l'Hebdo, les habitants ont enfin découvert toute la vérité. Bastien n'a jamais quitté la Maison des Secrets comme ils le pensaient. Le mannequin était caché dans l'Hôtel des Secrets depuis jeudi dernier d'où il a pu manipuler leur destin. C'est lui qui a décidé de nominer Fanny et Julien en manipulant Mélanie avec l'aide de Coralie et Vincent. Une annonce qui laisse les deux intéressés sous le choc. Mélanie n'a découvert que plus tard qu'elle n'avait en fait pas immunisé les deux candidats comme elle le pensait mais qu'elle les avait envoyé dans le SAS. La Suissesse a toutefois eu l'occasion de sauver Fanny et Julien en leur faisant croire que c'était elle qui était à l'origine de leur nomination. Mission qu'elle a accomplie avec brio, se mettant son ami Julien à dos pour tenter de le sauver.

Mais dans la Maison des Secrets, tout choix a des conséquences. La Suissesse ayant réussi sa mission, la Voix lui a offert une carte switch qui allait lui permettre de retirer les nominations de Fanny et Julien. Mais si elle décidait de sauver ses deux camarades, Mélanie enverrait à leur place tous les autres habitants dans le SAS, y compris Bastien ! Après avoir mûrement réfléchi, et même si ça lui a fait mal au cœur de mettre en danger deux amis qu'elle adore, Mélanie a décidé de conserver les nominations telles quelles. Mélanie a choisi d'assumer le choix de Bastien, de peur que le mannequin ne se retrouve dans le SAS et ne quitte la Maison des Secrets. C'est donc bien Fanny et Julien qui ont été nominés. Et le public a décidé de sauver Julien. C'est donc Fanny qui a quitté la Maison des Secrets ! Mais attention, avant de partir, elle a pu prendre sa revanche en nominant d'office Bastien.

Si Fanny a pu se venger, Mélanie, elle, reste dans la maison et doit vivre avec sa décision. La candidate se pardonnera-t-elle d'avoir provoqué la sortie de la flamboyante rousse ?

en savoir plus : Fanny, Julien