Ca chauffe entre Athénaïs et Bastien

Voir le site Secret Story

Athénaïs est déçue : elle ne comprend pas pourquoi Maéva a plutôt pris le parti de Bastien lors de la dispute.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-22T06:00:02.902Z, mis à jour 2016-09-22T06:00:02.902Z

Persuadée que Bastien fait passer Mélanie avant ses amis du début de l'aventure, Athénaïs n'hésite pas à confronter le jeune homme. Ce que le beau gosse ne supporte pas. Le ton monte donc rapidement entre des deux habitants.

Les nominations ont semé la zizanie dans la Maison des Secrets. Elles ont surtout réveillé des tensions tues jusqu'ici. Bastien se plaint ainsi à Anaïs qu'il a l'impression qu'Athénaïs lui en veut depuis les nominations. La jeune femme ne lui adresse en effet presque plus la parole. Bastien se fait-il des films ou y a-t-il vraiment un problème ? Anaïs confirme malheureusement ses craintes, Athénaïs a bien une dent contre lui. Selon la Marseillaise, sa camarade lui en veut car elle s'est confiée à lui il y a peu, lui révélant qu'elle avait une baisse de régime, et elle pense désormais que Bastien a profité de cette confidence pour la faire nominer et sauver ainsi Mélanie. Une révélation qui laisse le beau gosse pantois.

Etonné par les confidences d'Anaïs, Bastien s'empresse alors de confronter Athénaïs. Mais la jeune femme n'apprécie pas le ton sec sur lequel Bastien lui parle et se braque aussitôt. Et le ton monte rapidement entre les deux habitants. Athénaïs reproche à Bastien d'avoir changé depuis qu'il est avec Mélanie. Le jeune homme passe désormais tout son temps dans la chambre du bas et a complètement délaissé ses amis de la chambre du haut, avec qui il a pourtant commencé l'aventure. Pour preuve, il a affirmé qu'il soutiendrait Athénaïs et Maeva si elles étaient nominées et aujourd'hui, il n'y en a que pour Mélanie. Des critiques qui ne plaisent pas à Bastien. Chacun élève la voix et campe sur ses positions, persuadé d'avoir raison.

Est-ce la fin d'une amitié entre Athénaïs et Bastien ou les deux jeunes gens réussiront-ils à se réconcilier ?

en savoir plus : Athenais, Bastien