Ca chauffe entre Mélanie et Anaïs

Voir le site Secret Story

Anaïs et Mélanie s'expliquent au sujet du magnéto dévoilé pendant l'Hebdo et le ton monte entre les deux jeunes femmes
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-04T13:15:52.674Z, mis à jour 2016-11-04T13:15:52.674Z

Depuis qu'elle a vu des images de Mélanie la critiquant méchamment lors de l'Hebdo, Anaïs est hors d'elle. La Marseillaise demande donc des comptes à sa camarade et le ton monte rapidement entre les deux candidates.

Lors de l'Hebdo de jeudi soir, Mélanie a accepté qu'un magnéto d'elle critiquant ses camarades soit diffusé aux autres habitants. Les candidats ont donc découvert des images de la Suissesse parlant mal de Sarah, de Thomas, d'Anaïs et même de Bastien. Et si les habitants savaient que Mélanie n'était pas toujours tendre avec eux derrière leur dos, la violence des propos de leur camarade les a profondément choqués. Anaïs, qui en a pris pour son grade, a particulièrement mal pris la chose. La Marseillaise n'a d'ailleurs pas hésité à régler ses comptes avec Mélanie en direct. Mais même après avoir dit à Mélanie tout ce qu'elle avait sur le cœur, Anaïs continue à marronner. La jeune femme, qui n'a toujours pas digéré ce qu'elle a vu et entendu, revient voir sa camarade après le prime pour un deuxième round.

Alors que Julien tente d'avoir une explication avec Mélanie, se demandant comment une fille aussi jolie pouvait parler aussi mal, Anaïs s'en mêle. La Marseillaise part au quart de tour quand Mélanie affirme, pour se justifier, que ce n'est pas grave qu'elle dise du mal de sa camarade puisqu'elles ne s'apprécient pas. Ca ne peut donc pas la blesser. Il n'en faut pas plus pour énerver encore plus Anaïs, déjà bien remontée. La jolie blonde affirme alors que même si elles se disputent effectivement régulièrement, les deux jeunes femmes se sont toujours dit que finalement elles s'aimaient bien. La candidate continue en expliquant qu'il y a critique et critique. Anaïs savait que Mélanie disait parfois du mal d'elle derrière son dos, mais elle pensait que cela restait innocent et inoffensif. Elle a été choquée de voir sa camarade tenir des propos aussi méchants. Pour la Marseillaise, c'est très grave.

Mélanie et Anaïs vont-elles déterrer la hache de guerre ?

en savoir plus : Anais, Mélanie