Quelle candidate a séduit Vincent Queijo de la saison 7 ?

Voir le site Secret Story

vincent jaloux
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-02T08:02:00.707Z, mis à jour 2016-09-02T10:59:26.755Z

Invité ce jeudi soir du Debrief, Vincent Queijo, l’inoubliable candidat de Secret Story 7, a fait le plein de révélations sur les candidates de Secret Story 10.

Grand séducteur lors de sa participation à Secret Story 7, Vincent Queijo n’est pas resté insensible au charme de certaines habitantes de la Maison des Secrets. Il l’a d’ailleurs prouvé jeudi soir, lors du Debrief de l’émission présenté par Christophe Beaugrand accompagné de Julie Taton, Emilie Fiorelli, Adrien Lemaître et Leïla Ben Khalifa. 

Une révélation intime 

Lors d’une séance "confidences", Vincent a vu défiler les portraits des candidates de cette saison 10 de Secret Story. Pour chaque jeune femme, il devait dévoiler ce qu’il voulait faire avec elle et dans quelle pièce de la Maison des Secrets. En découvrant le portrait de Sarah, il a fait une révélation sur sa vie privée. Il a ainsi confié que la jeune femme était l’une de ses ex. "Tout ce que j’ai envie de faire avec elle, c’est fait. C’est mon ex, ça fait quatre ans qu’on flirte... On n’est pas franchement ensemble", a-t-il affirmé avant d’ajouter qu’ils avaient passé une partie du mois d'août ensemble. Il a d’ailleurs choisi d’écrire une lettre à cette dernière. Un courrier qu’elle pourra lire lors de sa sortie de la Maison des Secrets. 

Ses candidates préférées 

Vincent ne dirait pas non à une rencontre avec Sophia. Il a envie de faire 'pas mal de choses avec elle' dans 'le jardin.' Même chose pour Mélanie avec qui il veut bien 'faire un petit flirt' dans le 'Secret Hôtel' et Maéva avec qui il 'ferait bien toute une saison de Secret Story.' Il précise d'ailleurs "bien aimer"la jeune femme qui a fait succomber Marvin depuis leur entrée dans l’émission. Moins séduit par Athénaïs, il reconnaît ses talents d’enquêtrice et affirme être prêt à faire "une chasse aux secrets avec elle." Avec Fanny, il a envie de faire "la cuisine et le ménage", mais pas un "sexy ménage." Enfin, les jumelles Anaïs et Manon seraient pour lui de bonnes amies dans la Maison des Secrets. "Je rigolerais bien avec elles", a-t-il conclu. 

Redécouvrez ci-dessous l'arrivée de Sarah, l’ex de Vincent Queijo, dans la Maison des Secrets :