Les candidats offrent des cadeaux aux nominés

Voir le site Secret Story

C'est Noël avant l'heure dans la Maison des secrets !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-29T16:37:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T16:39:57.000Z

A l'issue de l'Hebdo, l'un des nominés quittera la Maison des Secrets de façon définitive. La Voix propose donc aux candidats de Secret Story 8 de rendre hommage à Julie, Leila, Sacha et Aymeric en leur offrant un cadeau personnalisé. A eux de customiser un objet qui leur appartient avant de le donner en présent à l'un des nominés de leur maison.

La Voix propose aux habitants d’offrir un cadeau personnalisé au nominé qu’ils veulent soutenir.

Un hommage aux nominés
Cette semaine, Julie, Leila, Aymeric et Sacha sont tous les quatre nominés. Vendredi, à l’issue de l’Hebdo, l’un d’eux quittera Secret Story 8 définitivement. Les quatre candidats vivent donc peut-être leur dernière soirée au sein de la Maison des Secrets et avec leurs camarades. La Voix réunit donc les habitants des deux maisons dans leur salon respectif pour leur proposer de rendre hommage au nominé qu’ils veulent soutenir dans leur maison avant qu’il ne soit trop tard. Ce soir, ils vont pouvoir lui témoigner toute leur affection mais aussi le manque qu’ils vont ressentir s’il venait à quitter l’aventure à travers un cadeau personnalisé. La Voix propose ainsi aux candidats de choisir l’un des habitants nominé au sein de leur maison pour lui offrir un bien personnel qui les représente et que le nominé pourra ensuite garder en souvenir d’eux. Et parce qu’un cadeau personnalisé fait toujours beaucoup plus plaisir, la Voix encourage les habitants à customiser leur présent.

Des cadeaux pour les nominés
Après l’annonce de la Voix, les habitants se mettent tout de suite au travail. Comme de petits Père Noël – avant l’heure – ils s’activent pour confectionner le cadeau parfait. Steph cherche dans la cuisine puis la salle de bains ce qu’il pourrait bien offrir, Vivian se rend dans la chambre du bas et se demande quel vêtement il pourrait customiser. Sara, elle, décide de décorer un éventail avec les mots Peace & Love, éventail qu’elle a prévu d’offrir à Aymeric. Jessica, elle, a confectionné un bracelet avec son nom qu’elle a passé au poignet de Julie. Julie, elle, décide de faire une déclaration d’amitié à Sacha. Elle est heureuse d’avoir rencontré quelqu’un comme lui, sensible, intelligent, gentil, quelqu’un avec qui elle est sur la même longueur d’ondes.

Mais Julie et Sacha vont-ils être séparés ce soir ?

en savoir plus : Sara, Julie, Sacha, Jessica