Les candidats se déchainent sur Nicolas

Voir le site Secret Story

Secret story - Nicolas n'apprécie pas le poème de Rémi
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-16T17:01:43.864Z, mis à jour 2015-10-16T17:14:14.023Z

Tensions entre Nicolas et les membres de la team Serial Buzzers. Lors de la soirée en hommage aux deux nominés, Nicolas n’a pas du tout apprécié le poème que Rémi lui a écrit mais a aussi essuyé bon nombre de critiques de la part des autres habitants. Ambiance !

Ali et Nicolas sont nominés cette semaine. L’un d’eux va définitivement quitter l’aventure à l’issue de l’hebdo de ce vendredi soir. La Voix propose ainsi aux habitants de mettre à l’honneur les deux nominés lors d’une soirée spéciale. Au programme : préparation d’un diner et lecture de poème qu’ils auront préalablement écrit pour les deux candidats. Les habitants ont planché tout l’après-midi et ont parfois eu du mal à trouver l’inspiration...

Nicolas attaque Rémi

Ce fut notamment le cas de Rémi qui est désigné par la voix pour ouvrir le bal de la lecture.
Le chéri d’Émilie commence par lire ce qu’il a écrit à Ali : un poème amusant et touchant qui fait bien rires l’ensemble des candidats. Vient ensuite le tour de Nicolas, mais le texte adressé à celui-ci, très succinct, ne le fait pas du tout sourire, bien au contraire.

Agacé, Nicolas ne se prive pas pour dire ce qu’il pense du travail de Rémi : « Je n’ai pas vu les fautes d’orthographes mais je pense qu’un enfant de six ans aurait fait mieux. Si tu veux je t’offrirai un dictionnaire en sortant ( ... )Je crois que tu n’as pas compris le principe d’un poème »
 Rémi avoue alors qu'en réalité, Nicolas l'intéresse peu. Et pour cause, ce dernier fait partie du clan rival, les Joconi.

Karisma, Mélanie et Loïc n'épargnent pas Nicolas

De son coté, Karisma a exprimé son envie de le voir partir, Mélanie n’y a pas non plus été de mains morte, tout comme Loïc qui qualifie Nicolas de "Lourdaud et mauvais joueur de la maison".

Si la guerre des clans est censée prendre fin, les tensions entre les Joconi et Serial Buzzers sont toujours bien vives.

en savoir plus : Loïc, Karisma, Emilie Fiorelli, Jonathan, Mélanie