Caroline Receveur bientôt nue ?

caroline-receveur-bientot-nue-2831871
Caroline Receveur, la candidate sexy de Secret Story 2 se confie sur ses projets professionnels dans une nouvelle interview.

Caroline Receveur n'a pas froid aux yeux...


Qui ne connaît pas la jolie blonde de Secret Story 2, Caroline Receveur ? Avec ses yeux verts, son sens inné du style et ses milliers de J'aime sur ses photos Instagram, la jeune femme est devenue la It-girl à suivre. Dans une interview accordée au magazineELLE, lablogueuseest revenue sur son quotidien et ses projets. L'occasion pour nous, internautes de découvrir des choses qu'on ne soupçonnait pas sur la jeune femme. "Je peux tout faire, même poser nue, tant que je ne tombe pas dans la vulgarité", a-t-on puapprendre.

Un livre à l'horizon...

Après son site internet, sa marque de thé detox, Wandertea, Caroline Receveur souhaite se lancer dans un tout nouveau domaine :"Je souhaite me lancer dans l'écriture d'un livre. Non pas autobiographique, mais plutôt de conseils, d'astuces, de tips en tout genre... Une sorte de blog mais version papier".La businesswoman n'est pas la seule à se lancer dans l'écriture de livre. On pense notamment à lablogueuseEnjoyPhoenix ou encore Natoodont lesventesontexplosé.

...Et unecarrière au cinéma ?

Caroline Receveur se verrait bien actrice. "C'est un métier qui me fait rêver, c'est un rêve de petite fille (...) Mais je ne suis pas sûre d'avoir les épaules pour assurer le train de vie que peuvent avoir Leïla Bekhti ou Blake Lively", a confié l'ex-candidate de Secret Story aux caméras de PurePeople. Mais ce n'est pas tout !Mais dans 10 ans, la jolie blonde espère également faire fructifier sa marque, Wandertea."Une vingtaine de boutiques Wandertea partout dans le monde" et "acheter la maison de ses rêves". Des projets plein la tête et des ambitions poussées... vous n'avez pas fini d'entendre parler de Caroline Receveur !


Avec une telle allure, Caroline Receveur serait une parfaite candidate Miss France non ?


News associées