Caroline Receveur, trop sexy pour Instagram ?

Caroline Receveur, trop sexy pour Instagram ?
Avec plus d’1,5 million d’abonnés sur Instagram, l’ancienne candidate de la saison 2 n’hésite pas à partager ses clichés les plus sexy … allant jusqu’à se faire censurer par le réseau social.

Si la jeune femme à la plastique de rêve n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés, c’est aujourd’hui un coup de gueule qu’elle pousse contre la plate-forme… " Euh ...@instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication 😳 On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG? 😒"



Rien n'indique ce qui a gêné le réseau social, la jeune femme postant pourtant souvent des photos sexy en maillot de bain ou en lingerie.




Près de 10 ans après son entrée dans la Maison des Secrets, tout semble réussir à la jolie blonde. En couple avec Valentin Lucas depuis plus de 4 ans, l’ancienne candidate est aujourd’hui une It Girl influente, qui partage son quotidien entre Londres, où elle réside, et Paris.



Véritable business woman, après une brève carrière d’animatrice et d’actrice, la jeune femme possède aujourd’hui sa propre marque de thé Wandetea . Elle est également rédactrice de son propre blog où elle traite principalement des nouvelles tendances mode, lifestyle et beauté.



Il y a fort à parier que la jeune femme nous réserve encore bien d’autres projets…


En attendant de découvrir les candidats de la saison 10, faîtes vous aussi partie de l'aventure Secret Story en intégrant la Galerie des Portraits :


En savoir plus sur Caroline Receveur

News associées